Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit fight du lundi matin
C'est vraiment le post qui tourne en eau de boudin en moins de 2...
Ca rime a rien un sondage comme ca... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en plus les possesseurs de yam sont majoritaires C PO juste. [Image: vert.gif]
en fait je dirai pas vive suce kiki mais plutot vive ma moto sinon suce kiki a part les GSXR y a rien qui me botte.
GS obéliXR !!
Répondre
C'est comme ce ki a deja ete dit : chaque marque a des modeles sympas dans differentes categoris et pour differentes qualites (prix, perfs, fiabilite, prise en main, etc...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
la marque qui vent le plus de moto est honda,suivie de yamaha,suce kiki et kasawaki.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment le post qui tourne en eau de boudin en moins de 2...
Ca rime a rien un sondage comme ca... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C pour ça que j'essaie de resituer sur un plan général. Evolution de la marque, gamme, compét'.... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi, j'ai mis ducat'. Ce sont des outils a trajecter fromidable !!!! Et vu qu'il n'y a que ca qui compte pour moi, je vois pas pourquoi je voudrais autre chose ... J'en ai encore eu la preuve ce we dans la montee du ballon. J'ai mange du 100 fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
oui oui, j'ai bien mis 100. Parce que j'avais vraiment pas l'impression qu'il y avait 1000 cm3 dans le moulin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c est pas possible de pencher en 1000 fazer ,y a tout qui touche.
GS obéliXR !!
Répondre
je sais pas, j'etais trop loin pour voir les etincelles. Mais sur belfort, j'ai pas encore trouve un mec qui envoyait bien dans la montee du ballon ... passe les 4 premier virages qui sont vraiment hostiles et ou il faut pencher et accelerer et qui conditionnent la premiere partie de la montee, ya plus personne ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas, j'etais trop loin pour voir les etincelles. Mais sur belfort, j'ai pas encore trouve un mec qui envoyait bien dans la montee du ballon ... passe les 4 premier virages qui sont vraiment hostiles et ou il faut pencher et accelerer et qui conditionnent la premiere partie de la montee, ya plus personne ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai remarqué aussi qu'il y a peu de motards qui "tournent" vite. Donc tu as une chance sur 4 de tomber sur un mec qui sait rouler. Personnelement je n'ai jamais vu un motard qui ne me bouchonne pas dans les virages. [Image: icon_rolleyes.gif] Y'a que les gars de notre petits groupe qui roulent (kris Titom et thunder)Sinon a chaque fois je suis obligé de freiner dans le virage...
Coureur de terrasses...
Répondre
4 virages d affilés c est rare chez nous [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bah moi, je roule en yam mais j'ai repondu kawa parce que le ZXR est pour moi ce qui me parait le mieux au niveau compromis sport/route.
mais une ST4 ducat me deplairait pas.
en clair j'ai pas une preference pour une marque mais pour des modeles bien precis [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi, je roule en yam mais j'ai repondu kawa parce que le ZXR est pour moi ce qui me parait le mieux au niveau compromis sport/route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu je roule en kawa mais j'ai vote pareil que toi, parce que pour le moment, y en a aucune qui me fait plus envie que ma mienne...

C'est qu'on s'attache a force...
Répondre
c'est vrai qu'un zx9r en sport-GT pour se balader tranquillou avec la copine sa peut etre pas trop mal ... avec a cote un 996 histoire de rester dans le rythme pour les arsouilles ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C clair, C bien ce que je disais, les motards ne sont pas fidèles à une marque... Ils piochent leurs modèles préférés un peu partout...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :