05-29-2002, 10:02 AM
ah ben la tu viens de te faire un copain
Mais c'est vrai que ce sont de bonnes sport-GT
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|
bienvenue au petit dernier arrivé ici !
|
|
05-29-2002, 10:02 AM
ah ben la tu viens de te faire un copain
05-29-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom : jai vendu mon scoot
Tu peux pas lui dire comment t'as fait car lui il roule toujours avec !
05-29-2002, 01:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ... :
Bisounours : bhen je suis a Valence en ce moment (etudes) mais sinan je creche dans un bled juste a coté des gorges de l'ardeche (virolos powwaa ^^ pi bha je pense prendre une Sv comme premiere monture :D ensuite une hypersport 600 mais ca on verras ^^ et je reve d'une belle italienne : une RSV 1000 R par ex.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bon, tu as bon goût, c'est bien ! Par contrer, Valence pour les ablades sur la région parisienne ça va être dur, mais ce sera faisable !
05-29-2002, 01:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non SK, il prefere les italiennes, tu sais un peu comme ta soeur
en tout cas t'es bien matinal aujourd'hui qu'entend-je ??? la soeur de super kawa aime bien les Italiennes ??? vite que l'on m'amene un camescope !!!!
05-29-2002, 01:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->non SK, il prefere les italiennes, tu sais un peu comme ta soeur
en tout cas t'es bien matinal aujourd'hui qu'entend-je ??? la soeur de super kawa aime bien les Italiennes ??? vite que l'on m'amene un camescope !!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et oui, depuis qu'elle agoute a l'attaque du morvan en 900 SS (180 km de grosse attaque et que du virage), ben elle se fait chier derriere les autres SuperKawa est degoute. Elle lui a demande d'acheter un duact' et d'apprendre a piloter
05-29-2002, 02:38 PM
Soit le bienvenu dans les arènes de la moto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-29-2002, 04:19 PM
merci florian
05-29-2002, 04:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci florian :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien venu ! THOR
05-29-2002, 04:28 PM
c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme
Donc un grand BIENVENUE aux 2 p'tits nouveaux
05-29-2002, 04:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->eh c'est pas parce que tu nous a enterré dans les virages qu'il faut dire que ca sent comme dans une crypte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-29-2002, 04:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->eh c'est pas parce que tu nous a enterré dans les virages qu'il faut dire que ca sent comme dans une crypte <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais non, pas enterres, atomises !!!!!!!!!
05-29-2002, 05:09 PM
oh l'autre ca va les chevilles......................
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-29-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh l'autre ca va les chevilles......................
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ben la en fait j'ai les lacets qui sont en train de lacher et je sais pas si je vais arriver a passer la porte
05-29-2002, 05:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->eh c'est pas parce que tu nous a enterré dans les virages qu'il faut dire que ca sent comme dans une crypte <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais non, pas enterres, atomises !!!!!!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> mmhhh je sens kil vas falloir le calmer un peu le 900 ss ^^ comment ca jai pas encore de moto ?
05-29-2002, 05:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->eh c'est pas parce que tu nous a enterré dans les virages qu'il faut dire que ca sent comme dans une crypte <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais non, pas enterres, atomises !!!!!!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> mmhhh je sens kil vas falloir le calmer un peu le 900 ss ^^ comment ca jai pas encore de moto ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais je suis toujours pret a recevoir un lecon de trajectoires, vraiment. On a toujours a apprendre !!!!! Mais encore faut-il arriver a passer devant.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|