Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quand vous conduisez...
Ca y est, c'est de ma faute maintenant [Image: cry.gif]

J'avais quand même des raisons de me plaindre, non ? Il a un panneau + peinture au sol lui indiquant un Cédez le passage. Il ne le respecte pas et il m'oblige quasiment à m'arrêter, quite à prendre quelqu'un derrière !

Pour faire comprendre que c'est mal...

Donc, klaxon parce que comportement dangereux (un peu quand même) et appels de phares pour qu'il sache que c'est lui qui est klaxonné...

Les pneus, c'était en option : j'ai repassé la première pour le passer et comme y'avait des bandes piétons, ça n'a pas loupé avec la Golf, mais c'était léger, pas le gros patinage de la mort qui tue...

J'roulais cool, les rues sont étroites et pas très bonnes à Clamart.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
moi je respecte stop et ceder le passage,

tu sais, de nos jours, il y a une légende comme quoi on file le permis a des gens qui roulent a contre sens dans les tunnels!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'roulais cool, les rues sont étroites et pas très bonnes à Clamart.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A d'autres... la plupart sont nickel dans le coin de la mairie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Petit, petit, petit là... [Image: non.gif]

Et ce n'est pas le propos... ( [Image: blegle.gif] )

J'ai fait une erreur mais je ne fais pas ça tout le temps non plus, j'suis pas suicidaire !!! [Image: icon_evil.gif]

Quand j'suis bien, je roule bien, mais certains jours, je m'énerve et ça se sent sur ma façon de conduire... Je le sais... Et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas.
Mais bon, j'pense aussi qu'on se résigne (malheureusement) avec le temps : j'ai eu mes 2 ans de permis mi-février seulement !

Et y'a toujours des kékés pour t'énerver à Paris... [Image: icon_sad.gif] J'ai parfois du mal à garder mon sang froid tellement ces gens là m'écoeurent !

Au fait Péhun [Image: icon_biggrin.gif] ? Tu vas au travail en 206 maintenant ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Ah les femmes au volant c'est d'un compliqué ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Moi j'adore leur faire des queues de poissons et de les voir après toutes énnervées dans leur voiture ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Hormis par inattention (nul n'est parfait) panneau pas vu ou autre sottise du même tonneau je respecte le code, panneau, limitations interdictions.
Je n'ai qu'un permis je tiens à le garder, comme je ne suis pas spécialement quelqu'un qui a de la chance je ne compte pas sur elle et fait tout pour éviter les ennuis.
Cà paye :
En 20 ans un PV pour passage à l'orange (Carcassone) et un autre pour dépassement de stationnement (Sèvres)... le tout en parcourant de 40 000 à 50 000 km chaque année...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah les femmes au volant c'est d'un compliqué !  Roll  

Moi j'adore leur faire des queues de poissons et de les voir après toutes énnervées dans leur voiture !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Satyre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'roulais cool, les rues sont étroites et pas très bonnes à Clamart.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A d'autres... la plupart sont nickel dans le coin de la mairie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils viennent de les refaire. Mais Place de la Mairie, c'est encore des pavés et tu ne peux pas rouler vite en journée vu que ta visibilité est réduite : le stationnement est autorisé autour du mini-parc qui constitue le rond-point (à gauche) et aussi de l'autre côté (à droite)...

En plus, il y a beaucoup de piétons et le mercredi AM, il y a aussi des enfants.

Bref, tu dois faire attention à celui qui est devant, qui n'est peut-être pas si loin que ça et que tu ne vois pas toujours... Alors, quand quelqu'un te grille la priorité comme une fleur (même pas à fond, sinon, j'me serais dit que c'était un taré fou dangereux susceptible et qui pourrais me mettre un pain), c'est pas malin...

En plus, si tu connais, il venait de l'Eglise : il ne peut pas de pas m'avoir vue, c'est l'accès où la visibilité est la meilleure.

C'était un homme bedonant, 50 ans environ, type cadre sup attendant la retraite.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah les femmes au volant c'est d'un compliqué !  Roll  

Moi j'adore leur faire des queues de poissons et de les voir après toutes énnervées dans leur voiture !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Satyre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc, tu avoues être un bourreau au volant pour femmes au volant !

Enlèves ton masque, j't'ai reconnu !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Blagues à part : si les femmes, vous trouvez qu'elles roulent mal, qu'elles sont dangereuses, pourquoi leur faire des crasses comme à une auto-école (style : "Faut impérativement que je passe devant")? [Image: voyons.gif]

C'est quand même le meilleur moyen de faire ou de provoquer un accident, non ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, tu avoues être un bourreau au volant pour femmes au volant !

Enlèves ton masque, j't'ai reconnu !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Blagues à part : si les femmes, vous trouvez qu'elles roulent mal, qu'elles sont dangereuses, pourquoi leur faire des crasses comme à une auto-école (style : "Faut impérativement que je passe devant")? [Image: voyons.gif]

C'est quand même le meilleur moyen de faire ou de provoquer un accident, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la conduite Parisienne .... il faut maitriser son véhicule ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
RRrooohhh !!!

L'excuse !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, si tu connais, il venait de l'Eglise : il ne peut pas de pas m'avoir vue, c'est l'accès où la visibilité est la meilleure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il devait penser mordicus que les voies du seigneur sont impénétrables... [Image: vert.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'roulais cool, les rues sont étroites et pas très bonnes à Clamart.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils viennent de les refaire. Mais Place de la Mairie, c'est encore des pavés et tu ne peux pas rouler vite en journée vu que ta visibilité est réduite : le stationnement est autorisé autour du mini-parc qui constitue le rond-point (à gauche) et aussi de l'autre côté (à droite)...

En plus, il y a beaucoup de piétons et le mercredi AM, il y a aussi des enfants.

Bref, tu dois faire attention à celui qui est devant, qui n'est peut-être pas si loin que ça et que tu ne vois pas toujours... Alors, quand quelqu'un te grille la priorité comme une fleur (même pas à fond, sinon, j'me serais dit que c'était un taré fou dangereux susceptible et qui pourrais me mettre un pain), c'est pas malin...

En plus, si tu connais, il venait de l'Eglise : il ne peut pas de pas m'avoir vue, c'est l'accès où la visibilité est la meilleure.

C'était un homme bedonant, 50 ans environ, type cadre sup attendant la retraite.
C'est pas moi le cardre sup et je n'attend pas la retraite (l'aurai-je un jour ?)... je ne suis pas bedonnant... je respecte trop les femmes pour jouer à ce jeu là (Ecole de cavalerie oblige) et je n'ai pas mis les pneus à Meudon depuis fort longtemps... j'ai un break Xantia gris...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'roulais cool, les rues sont étroites et pas très bonnes à Clamart.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si la 406 était grise et immatriculée dans le 30...

... c'était mon Papounet [Image: icon_redface.gif]
Sinon, c'est pas grave [Image: vert.gif]
Par contre mon papa est pas bedonant, il est massif [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] et il attend pas la retraite, il la désire ardemment [Image: jap.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai juste du mal avec les panneaux avec un chiffre au milieu cerclé de rouge !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un peu pareil...
Je respecte scrupuleusement les feux rouges (en faisant gaffe que la personne derriere moi en fait autant [Image: icon_rolleyes.gif] ) et assez scrupuleusement les stop (sauf un à coté de chez mes parents car il y a des travaux...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :