05-30-2002, 11:29 AM
Donc tu dois pas etre au courant de l'attirance de Krisnet pour les travestis barbus en Renault 11??? T'as rate ca!!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Recherche Hornet desesperement....
|
05-30-2002, 11:29 AM
Donc tu dois pas etre au courant de l'attirance de Krisnet pour les travestis barbus en Renault 11??? T'as rate ca!!!
![]() ![]() ![]()
05-30-2002, 11:32 AM
sans oublier :
Dams , marié et bientot papa , attiré physiquement par Elysa une copine a Krisnet Titom attiré sexuelklement par elysa BUrnout attire par les melons d'elysa EC et Hornet : qui nous cachent des choses Patty ayant on ne sait quelle attirance pour Hornet !!! Kriosnet , sqauutant regulierement les R11 su bois de boulogne !!! etc ........ etc.......
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-30-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc tu dois pas etre au courant de l'attirance de Krisnet pour les travestis barbus en Renault 11 ??? T'as rate ca!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Remarque, ça ne m'étonne pas, vu ce qu'il a proposé de me faire avec mon manche de pioche ![]() ![]() ![]()
05-30-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans oublier :
EC et Hornet : qui nous cachent des choses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> NON NON RIEN A CACHER ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-30-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sans oublier :
EC et Hornet : qui nous cachent des choses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> NON NON RIEN A CACHER ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bon ben c'ets offciel EC et hornet sont ....euh....comment dire ...ionseparables !!! maintenant reste a savoir lequel mord l'oreiller !!!! ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-30-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai appris que cette démarche amicale de PyrosB était une marque d'affection
donc je prends maintenant ceci comme un "honneur" ! ami PyrosB , si tu me lis !! ![]() ![]() ![]() bien entendu , en aucun cas je n'avouerai y avoir pris du plaisir !!! ![]() ![]() ![]() alors voilà je te mets ça ![]() et tu réponds ça.... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais je n'ai pas avoué !!!! PS : PyroB je t'aime !! reviens moi !! mon corps demande tes caresses !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aie aie je m'inquiete finalement... N'aurais tu pas flashé sur moi finalement ! Quelqu'un a vu le film le placard avec Depardieu et et Auteuil pour expliquer à notre ami Burnout que mon cas c'est exactement celui de Auteuil ??? ![]() ![]() ![]()
05-30-2002, 11:39 AM
bon avec tout ça on pourrit le post de la pauvre Patty....
Mais hornet sors de ta cachette on te trouvera pas ! j'espere qu'il est pas coincé sous sa moto encore lui .... ![]()
05-30-2002, 11:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sans oublier :
EC et Hornet : qui nous cachent des choses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> NON NON RIEN A CACHER ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tellement rien a cacher que pendant le we auxerre, j'ai passe la deuxieme nuit dans le canape dans le salon parce que la premiere nuit j'ia eu peur de me faire attraper dans leur ebats .....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
05-30-2002, 11:42 AM
oh chez moi aussi j'ai du repeindre les murs de la chambre ou ils ont dormis !
![]()
05-30-2002, 11:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant reste a savoir lequel mord l'oreiller !!!!
![]() ![]() bah j'aime pas trop les plumes ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-30-2002, 12:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
maintenant reste a savoir lequel mord l'oreiller !!!! ![]() ![]() bah j'aime pas trop les plumes ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En tout cas t'aime pas les mordre...de la a dire que tu preferes les avoir ailleurs, il y a un pas que je ne franchirai pas... ![]() ![]()
05-30-2002, 01:11 PM
dis donc toi on a pas gardé les frelons ensemble
![]() ![]()
05-30-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis donc toi on a pas gardé les frelons ensemble
![]() ![]() Normal, sans plumes, t'es plus interesse!!! ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|