Sortie vers Dauville!
il y a maxi 5 minutes de porte de maillot a porte de st cloud et encore je parle dans si c est bouché a mort.
c est a coté,il y a porte de st cloud,auteuil,passy,muette ,dauphine et apres maillot.
comment ça vous [Image: sleep2.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tu rigoles Bisounours??? J'ai mis 20 minutes pour faire Franconville/porte de Vincennes et je mets pas 10 minutes pour aller au SDF. Donc si il y a + de 15 minutes entre SDF et St CLoud je me fais moine...Mais c vrai que c en tirant dedans que je parle, si c zen ça doit être à peu pres bon.
Coureur de terrasses...
Répondre
si il y a mes copains en R11 qui t attrapent a porte maillot t auras surement un peu de retard [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mes copains en R11<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est lui qui l'a dit!!! [Image: jap2.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si il y a mes copains en R11 qui t attrapent a porte maillot t auras surement un peu de retard [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par galanterie je prendrais pimouss derrière moi (quitte à me faire griffer) et je laisserais Burnout s'expliquer avec eux... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça va lui faire drole surtout qu il est pas épais le burnout [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Vous avez vu ma signature??? [Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Comme si certains en doutait encore... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre