Cherchez l'erreur... ou les erreurs
bon ça va alors moi j ai le droit de me foutre de lui [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mais c'est pas ici le forum "Tractor-pulling"? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ça va alors moi j ai le droit de me foutre de lui  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi excactement.... entre motards on peut le faire... !

Par contre, ce n'est pas le cas des morpions ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Eh!!! Le morpions il serait curieux de savoir ce que tu as eu en premiere moto... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est pas ici le forum "Tractor-pulling"? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si justement mais le forum bac à sable c'est plus loin.... [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh!!! Le morpions il serait curieux de savoir ce que tu as eu en premiere moto... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un 750 FZX j'ai bon ???
C'est un 3/4 de cylindrée pas une demi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
moi la plus petite que j ai eu c est un 750 gsxr en cylindrée.
en puissance le TDM qui était préparé a 90 cv.
d ailleur j aurai adoré un comparo my TDM/hornet.
GS obéliXR !!
Répondre
ben donc tout pareil .... toi t'es bien un vrai motard [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
C'est pas une moto un FZX... [Image: vert.gif]
Répondre
Mouarf... tu m'avais habitué à mieux Titom ! C'est pas super... car non c'est pas une moto c'est un tracteur pulling de petite catégorie... mais quand meme pas un frelon en plastique pour bac à sable !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pour defendre titom faut avouer que les 750 roaster sont pas nombreux sur le marché. a part le R7 qui n a rien dans le sac.
imaginez un roster avec le moteur de la GSXR 750.whaouuuuuuuuu!
remarque j avais un pote en ZX9R street bike qui n a jamais pu poussé plus loin que la 3 a toc. [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf... tu m'avais habitué à mieux Titom ! C'est pas super... car non c'est pas une moto c'est un tracteur pulling de petite catégorie... mais quand meme pas un frelon en plastique pour bac à sable !  

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je voulais dire par la que si je ne me trompe pas, le FZX, c'est le V-MAX de lopette. Celle qui essaye de ressembler a sa mythique cousine tres eloignees sans y arriver...
Un bide quoi...
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour defendre titom faut avouer que les 750 roaster sont pas nombreux sur le marché. a part le R7 qui n a rien dans le sac.
remarque j avais un pote en ZX9R street bike qui n a jamais pu poussé plus loin que la 3 a toc. [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Krisnet est-il besoin de rappeller que le FZX avait le moteur des "sportives" de l'époque le fameux FZ à 20 souspapes ??? Ca marchait pas comme ton bolide mais c'était sympa quand meme [Image: icon_smile.gif] Certes la partie cycle laissait à désirer mais bon t'avais les sensations au moins .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes la partie cycle laissait à désirer mais bon t'avais les sensations au moins .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux te garantir qu'une bonne partie cycle n'inhibe pas pour autant les sensations...preuve en est le Hornet...
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour defendre titom faut avouer que les 750 roaster sont pas nombreux sur le marché. a part le R7 qui n a rien dans le sac.
remarque j avais un pote en ZX9R street bike qui n a jamais pu poussé plus loin que la 3 a toc. [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Krisnet est-il besoin de rappeller que le FZX avait le moteur des "sportives" de l'époque le fameux FZ à 20 souspapes ??? Ca marchait pas comme ton bolide mais c'était sympa quand meme [Image: icon_smile.gif] Certes la partie cycle laissait à désirer mais bon t'avais les sensations au moins .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me rappelle tres bien du FZX, c était a l époque avec le V_MAX les seules du genre qui avaient un minimum de watts.plus de 200 chrono pour la FZX
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :