Reprogamation clef ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut le code véhicule (APV) aussi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

kesako ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

kesako ?

Quand le véhicule t'a été vendu, on a du te donner une petite carte, avec un code dessus (il faut peut être la gratter), qui est indispensable pour reprogrammer les clés.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

kesako ?

Quand le véhicule t'a été vendu, on a du te donner une petite carte, avec un code dessus (il faut peut être la gratter), qui est indispensable pour reprogrammer les clés.

Euhh...non, pas de carte.
J'ai eu 2 télécommandes, une espèce de clef en plastique noir le tout avec 2 étiquette code barre+numéros.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Il faut le code véhicule (APV) aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

présent sur les clés non??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euhh...non, pas de carte.
J'ai eu 2 télécommandes, une espèce de clef en plastique noir le tout avec 2 étiquette code barre+numéros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sans doute ces étiquettes. Les cartes à gratter se trouvent plutot chez les constructeurs francais. Mais le principe est le même.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euhh...non, pas de carte.
J'ai eu 2 télécommandes, une espèce de clef en plastique noir le tout avec 2 étiquette code barre+numéros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sans doute ces étiquettes. Les cartes à gratter se trouvent plutot chez les constructeurs francais. Mais le principe est le même.

[Image: jap.gif] OK, je vais faire un tour chez le concessionaire demain matin, je vous raconterais...

Merci à tous
Répondre
Je sais pas pourquoi en voyant ce post de "Wanted" j'ai pensé : [Image: voyons.gif] "encore une histoire avec Madame Wanted.."

et [Image: icon_eek.gif]

c'est le cas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Devin je suis ! [Image: arf.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas pourquoi en voyant ce post de "Wanted" j'ai pensé : [Image: voyons.gif] "encore une histoire avec Madame Wanted.."

et [Image: icon_eek.gif]

c'est le cas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Devin je suis ! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.

Hier elle m'appelle, impossible de démarrer la voiture. Quand elle met le contact, l'ODB affiche: Antidemarrage activé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà vu ce genre de prblm sur une 406. C'était juste un fusible qui était pas à la bonne place (-;
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.

Hier elle m'appelle, impossible de démarrer la voiture. Quand elle met le contact, l'ODB affiche: Antidemarrage activé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà vu ce genre de prblm sur une 406. C'était juste un fusible qui était pas à la bonne place (-;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si c'était un fusible, le deux clés seraient non fonctionnel.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.

J'ai déjà vu ce genre de prblm sur une 406. C'était juste un fusible qui était pas à la bonne place (-;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si c'était un fusible, le deux clés seraient non fonctionnel.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oups, j'avais pas tout lu [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tres etonnant ton histoire.
Les transpondeurs des cles sont des composants tres fiables, sur lequel il n'y a pas de retour. Ton problème vient peut être de l'immobiliseur de la voiture. As tu débranché la batterie dernierement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] félicitations à Gracus qui était presque dans le vrai.

Je suis passé chez VW ce matin pour faire reprogramer la 2ème clef avant de partir en vacances.

En discutant avec le mécano....ma clef (la principale) a été reprogrammée suite aux changements de boitier électronique.

Ces abrutis ne m'ont pas prévenu à ce moment là qu'il fallait ramener les autres clefs pour reprogramation. [Image: mad3.gif]

Dites, Monsieur, et si ma clef (la seule qui marchait) n'avait plus eu de piles, je faisais quoi??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Dites, Monsieur, et si ma clef (la seule qui marchait) n'avait plus eu de piles, je faisais quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de piles !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...
Dites, Monsieur, et si ma clef (la seule qui marchait) n'avait plus eu de piles, je faisais quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de piles !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] ???

Comment marche donc la télécommande??? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :