06-06-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut le code véhicule (APV) aussi...
|
Reprogamation clef ....
|
|
06-06-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-06-2002, 03:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut le code véhicule (APV) aussi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> kesako ?
06-06-2002, 03:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut le code véhicule (APV) aussi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> kesako ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Quand le véhicule t'a été vendu, on a du te donner une petite carte, avec un code dessus (il faut peut être la gratter), qui est indispensable pour reprogrammer les clés.
06-06-2002, 03:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut le code véhicule (APV) aussi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> kesako ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Quand le véhicule t'a été vendu, on a du te donner une petite carte, avec un code dessus (il faut peut être la gratter), qui est indispensable pour reprogrammer les clés. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Euhh...non, pas de carte. J'ai eu 2 télécommandes, une espèce de clef en plastique noir le tout avec 2 étiquette code barre+numéros.
06-06-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Il faut le code véhicule (APV) aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> présent sur les clés non??
06-06-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euhh...non, pas de carte.
J'ai eu 2 télécommandes, une espèce de clef en plastique noir le tout avec 2 étiquette code barre+numéros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est sans doute ces étiquettes. Les cartes à gratter se trouvent plutot chez les constructeurs francais. Mais le principe est le même.
06-06-2002, 04:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euhh...non, pas de carte.
J'ai eu 2 télécommandes, une espèce de clef en plastique noir le tout avec 2 étiquette code barre+numéros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est sans doute ces étiquettes. Les cartes à gratter se trouvent plutot chez les constructeurs francais. Mais le principe est le même. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Merci à tous
06-06-2002, 04:21 PM
Je sais pas pourquoi en voyant ce post de "Wanted" j'ai pensé :
et c'est le cas ! Devin je suis !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-06-2002, 04:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas pourquoi en voyant ce post de "Wanted" j'ai pensé :
et c'est le cas ! Devin je suis !
06-06-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.
Hier elle m'appelle, impossible de démarrer la voiture. Quand elle met le contact, l'ODB affiche: Antidemarrage activé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai déjà vu ce genre de prblm sur une 406. C'était juste un fusible qui était pas à la bonne place (-;
06-07-2002, 09:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.
Hier elle m'appelle, impossible de démarrer la voiture. Quand elle met le contact, l'ODB affiche: Antidemarrage activé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai déjà vu ce genre de prblm sur une 406. C'était juste un fusible qui était pas à la bonne place (-;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si c'était un fusible, le deux clés seraient non fonctionnel.
06-07-2002, 09:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.
Hier elle m'appelle, impossible de démarrer la voiture. Quand elle met le contact, l'ODB affiche: Antidemarrage activé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai déjà vu ce genre de prblm sur une 406. C'était juste un fusible qui était pas à la bonne place (-;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si c'était un fusible, le deux clés seraient non fonctionnel.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oups, j'avais pas tout lu
07-08-2002, 11:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tres etonnant ton histoire.
Les transpondeurs des cles sont des composants tres fiables, sur lequel il n'y a pas de retour. Ton problème vient peut être de l'immobiliseur de la voiture. As tu débranché la batterie dernierement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis passé chez VW ce matin pour faire reprogramer la 2ème clef avant de partir en vacances. En discutant avec le mécano....ma clef (la principale) a été reprogrammée suite aux changements de boitier électronique. Ces abrutis ne m'ont pas prévenu à ce moment là qu'il fallait ramener les autres clefs pour reprogramation. Dites, Monsieur, et si ma clef (la seule qui marchait) n'avait plus eu de piles, je faisais quoi??
07-08-2002, 11:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Dites, Monsieur, et si ma clef (la seule qui marchait) n'avait plus eu de piles, je faisais quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas besoin de piles !
07-08-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...
Dites, Monsieur, et si ma clef (la seule qui marchait) n'avait plus eu de piles, je faisais quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas besoin de piles !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Comment marche donc la télécommande??? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|