pour Turbovet: c'est quand l'essai pour florian ?
c'est sur , c'est mieux qu'une photo prise par des amateurs habillés en bleu
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur , c'est mieux qu'une photo prise par des amateurs habillés en bleu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah tu vois turbovet, Fredo est bien d'accord avec moi !
Allez hop, je t'attend pour ce soir et on file aux Baux réalisés les clichés !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ça dépend du temps, c'est comment sur arles ?
parce que dans le sud à certains endroits ça craint

enfin tu me dira la leon entre 2 éclairs c'est pas mal comme photo
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça dépend du temps, c'est comment sur arles ?
parce que dans le sud à certains endroits ça craint

enfin tu me dira la leon entre 2 éclairs c'est pas mal comme photo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hier il a exceptionnellement plut toute la journée !
Aujourd'hui grand beau temps ... comme plus de 300 jours/an !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
j'en suis a 700 kms pour 11,5L de moyenne a 40km/h (bouchons pouat...).

Ca avance doucement, j'ai titillé les 5000 trs a deux reprises aujourd'hui... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Pas mal, à mon avis faut pas hésiter à la faire monter dans les tours de temps en temps, une fois bien chaude évidemment, surtout si tu passes ton temps dans les bouchons...
Répondre
700 kms ! Allez maintenant faut y aller Turbovet ! KO4 Powwaaaaaaaaaaaa !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais bien mais elle est pas encore rodée !!! (cf signature)

seulement 600kms au compteur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si jamais t'as besoin d'un co-pilote/rédacteur... [Image: icon_wink.gif]

Enfin moi je dis ça je dis rien... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

C'est juste pour rendre service... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais bof, j'espere que t'as rajouté le prix de revient de tes 1200 bornes dans la balance parce que ca fait minimum 3600 balles de plus dans le budget de la caisse... pas tres tres avantageux le systeme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, ça me revenait à peut pres au meme pris que la concurence parisienne, avec en prime une ptite balade dans le sud ouest de la france!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :