Folie au GP d'italie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut Goulime, c'est vrai qu'on te vois plus trop souvent, le kawa tourne bien ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non le kawa tourne pas en ce moment ca me saoule, y'a encore le pot qui se fait la malle!!!!!!!
J'ai que des merdes en ce moment avec
Enfin bon.........c'est la vie !!!!
Répondre
eh krisnet en message privé ce sera parfait ce genre de truc si possible ok .... Merci d'avance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ça va. Papa dans 3 semaines je pense...donc tout roule, même ma femme... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Felicitation Dams (meme si je te l'ai deja dit) Il va falloir que tu paye ton coup!!!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh krisnet en message privé ce sera parfait ce genre de truc si possible ok .... Merci d'avance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

probleme de copyright ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et hop  

[Image: 1022860602_57z1_eng.jpg]

[Image: 1022860602_57z2_eng.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop classe ! j'adore !

Thor
Répondre
Je savais que la déco vous plairait. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je savais que la déco vous plairait. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mon resevoir est bleu...
mon garde-boue est bleu....
au boulot ! [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
Excellent ! Les yeux blancs sont super bien faits.
Mais ca n'aura pas suffit a arreter le super-bouffon Rossi [Image: vert.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellent ! Les yeux blancs sont super bien faits.
Mais ca n'aura pas suffit a arreter le super-bouffon Rossi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Melandri court en 250... Rossi en motoGP.. [Image: vert.gif]
En plus bcp de pilote aimeraient avoir le talent su "super-bouffon".... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'adore ! Il me faist penser à Rossi ce petit Melandri !
[Image: signature.gif]
Répondre
J'ai un peu melange les courses alors [Image: vert.gif]
Rossi est assez impressionnant, la facon dont il a joue avec Piaggi (je te controle, je te laisse passer et je te grille sur la fin pour te mettre 4 secondes). Pour super bouffon : Super-bouffon = l'ennemi jure de Spiderman, non ? (Green Goblin en anglais)
Répondre
Je connais pas spiderman. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Rhaaaa le gros naze ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] T'as pas ete encore matraque par les bandes annonces ? Ici, c deja sorti donc j'ai essuye les coups de boutoir de MTV et succombe a la pub.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rhaaaa le gros naze !  W  W  T'as pas ete encore matraque par les bandes annonces ? Ici, c deja sorti donc j'ai essuye les coups de boutoir de MTV et succombe a la pub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si sj'ai eu le droit à la totale pub. Mais j'ai jamais été interessé par les comics ou autres BD super héros. Y'a que les films qui me branchent. Donc j'irais "découvrir" spiderman.
Coureur de terrasses...
Répondre
bonjour la culture... t'es du genre a proposer un cine pour terminer la soiree que lire un bon comics "Captain America", je suis sur...
Répondre

Atteindre :