06-10-2002, 08:36 AM
J'en suis a 32000km en 14 mois...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
J'ai peté un score...
|
06-10-2002, 08:36 AM
J'en suis a 32000km en 14 mois...
![]()
06-10-2002, 08:40 AM
pas mal Titom
![]() ce qui est chiant quand on roule beaucoup c'est que la moto prend vite de très gros kilomètrage........... ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-10-2002, 08:42 AM
Arf, en meme temps, c'est pas fait pour regarder pourrir dans un garage ces betes la, meme si c'est ce que je fais en ce moment...
![]()
06-10-2002, 08:43 AM
Moi c pour ça que je vais me calmer. C un loisir la moto. Je ne peux pas me permettre de changer 2/3 trains de pneu faire 2 révisions dans l'année... Donc ce matin j'ai pris la voiture...
![]()
Coureur de terrasses...
06-10-2002, 08:45 AM
a ce niveau ça valait le coup chez west bikes avec des train de pneus hypersport a 1300 balles.
GS obéliXR !!
06-10-2002, 08:48 AM
tout à fait d'accord avec toi titom........une moto faut que ça roule!!!!!!!!!!!!! plus ça roule mieux ça marche!!!!
parc contre c'est vrai que la vidange tout les 2 mois....ça reviens souvent!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-10-2002, 08:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc ce matin j'ai pris la voiture...
![]() Moi aussi... ![]()
06-10-2002, 09:10 AM
Moi aussi, mais parcequ'il faisait moche !
![]() Quand je vais au taf generalement je prend la voiture quand il pleut ou que je suis trop naze ou sinon je prend le vmax. finalement ca s'equilibre presque et vu que le vmax n'a pas beaucoups de bornes, ca derange pas... 26000km en 15 ans c'est pas la mort ![]()
06-10-2002, 02:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3500 bornes en 2 mois pile poil...
C'est pas mal non? ![]() C'est à peu près ce que j'avais fait en 1 mois avec le Mostro... ![]()
06-10-2002, 04:54 PM
9.600 Km en ... 4 semaines avec une 1000 RX Kawa full power.
Ben oui ca date un peu, et en plus c'était une moto de parc presse. C'était une virée sympa, avec promenades en Espagne, Italie, et Suisse.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
06-10-2002, 04:58 PM
Ah oui, mais la ca compte pas...
![]() Si on te prete une moto et qu'en plus t'es paye pour rouler avec, c'est trop facile... Moi aussi je veux bien... Passez moi un SP-1 et vous allez voir combien de bornes je peus lui mettre en 4 semaines si vous payez l'essence et mes vacances... ![]()
06-10-2002, 05:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui, mais la ca compte pas...
![]() Si on te prete une moto et qu'en plus t'es paye pour rouler avec, c'est trop facile... Moi aussi je veux bien... Passez moi un SP-1 et vous allez voir combien de bornes je peus lui mettre en 4 semaines si vous payez l'essence et mes vacances... ![]() ![]() En aout dernier on m'a d'ailleurs prété une VTR 1000 SP1 pour une petite semaine.... ![]() Au fait, je n'ai jamais été payé pour rouler avec les motos de presse, n'étant pas journaleux, mais pote de journaleux.
06-10-2002, 05:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En aout dernier on m'a d'ailleurs prété une VTR 1000 SP1 pour une petite semaine....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-10-2002, 05:41 PM
Sacrée moto, cette SP1, vraisemblablement l'une des plus attachantes que j'ai pu essayer.
Elle est peut-etre inconfortable sur longues étapes, n'offre aucune protection, mais rien que pour les sensations et le plaisir d'etre propulsé (c'est le mot) d'un virage à l'autre dans des enchainements qu'on souhaite à ne plus finir.... Un vrai parfum course, d'ailleurs ceux qui se trouvaient derrière son sillage étaient parait-il si incommodés par les effluves d'essence du bi survitaminé qu'à la fin, j'étais prié de rester sagement derrière le convoi... ![]()
06-10-2002, 06:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sacrée moto, cette SP1, vraisemblablement l'une des plus attachantes que j'ai pu essayer.
Elle est peut-etre inconfortable sur longues étapes, n'offre aucune protection, mais rien que pour les sensations et le plaisir d'etre propulsé (c'est le mot) d'un virage à l'autre dans des enchainements qu'on souhaite à ne plus finir.... Un vrai parfum course, d'ailleurs ceux qui se trouvaient derrière son sillage étaient parait-il si incommodés par les effluves d'essence du bi survitaminé qu'à la fin, j'étais prié de rester sagement derrière le convoi... ![]() et t'as essaye un vrai bi, genre 996 ??? ![]() ![]() ![]() Serieusement, t'as put comparer ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|