etalonage.
Euh... Moi ça fait 0,23... Mais bon, je vous pourris tous les 2 en courbe ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
moi 0.61 mais je suis étonné de voir que le fazer ne fait que 185 kg
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi 0.61 mais je suis étonné de voir que le fazer ne fait que 185 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
- 200 kg de moto tous pleins faits
- 70 kg de pilote
- 73 percherons

=> 0.27
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
C'est le poids à vide, non ?
Répondre
je pense ausssi qu il doit parler du poid a vide
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense ausssi qu il doit parler du poid a vide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais regarder, en effet c'est pas sure. Putain, honte sur moi, 2 fois que je me plante !!!!! [Image: cry.gif]
Répondre
on parlais de dams 900 ss t inquietes pas [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je m'en sors pas mal avec un joli 0,37cv / kg... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi c'est 170kg et des poussières à vide...
Répondre
Hornet : entre 174 et 176 kg a vide, juste sous les 200kg avec les pleins...
Répondre
et vous avez fait les calculs avec quel chiffre ???? a vide ou tous pleins faits ...
Répondre
moi 0.22 pour la GPZ et 0.44 pour la ZX6R.........mais dans tous les cas ce sont des chevaux Kawa!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: bien.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai 0,4. Faudrait que je fasse un régime.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et vous avez fait les calculs avec quel chiffre ???? a vide ou tous pleins faits ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'espère et je suppose qu'ils l'ont fait tout plein fait, car sans essence ou sans huile...........ça sert à rien d'avoir un bon rapport!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
En comptant un Hornet a 196kg (tous pleins faits) et un pilote a 60kg, j'arrive a 0,37 [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :