Comment peser une voiture ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vincentd il doit peser des voitures toute la journée ! [Image: icon_smile.gif]
Il suffit de lui demander ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils doivent avoir acces au labo de l'UTAC a Monthlery... pas moi [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu peux l'y rejoindre lors d'une scéance de pesée. ils ne sont pas à une voiture prés.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils doivent avoir acces au labo de l'UTAC a Monthlery... pas moi [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme ça vous pourriez tourner sur le circuit de Montlhéry et faire des tests d'évitement ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
fo que je vois ca avec lui mais je veux pas m'incruster, moi c pour le loisir, eux ils bossent... ils doivent avoir des priorités...
Répondre
Pourquoi peser ca voiture, si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi peser ca voiture, si ce n'est pas indiscret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour savoir combien elle pèse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi peser ca voiture, si ce n'est pas indiscret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est absolument crucial !!!!! C'est pour un fight avec CC !!!!!! Tu ne te rends pas compte de l'enjeu [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi peser ca voiture, si ce n'est pas indiscret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est absolument crucial !!!!! C'est pour un fight avec CC !!!!!! Tu ne te rends pas compte de l'enjeu [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celui qui aura tort devra quitter le forum, et verra s'abattre sur lui la malédiction automobile pour 7 générations (et cela recommencera à la 8ème) ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Pas compliqué :
tu me prettes ta voiture un week end, je me charge de l'essence, et je te la ramene meme avec une facturette attestant du poids (on avais po eu le tps avec gu)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas compliqué :
tu me prettes ta voiture un week end, je me charge de l'essence, et je te la ramene meme avec une facturette attestant du poids (on avais po eu le tps avec gu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si faut payer le poids de la voiture en grain c'est moins cool !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas compliqué :
tu me prettes ta voiture un week end, je me charge de l'essence, et je te la ramene meme avec une facturette attestant du poids (on avais po eu le tps avec gu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh ne pas oublier d'apposer un post-it au milieu du pare brise pour reexpliquer à Pehun qu'à plus de 6000 rpm il est parfois utile d'enclencher le rapport supérieur... mais qu'il ne faut pas casser la boite ah ca non [Image: non.gif] surtout sur la LCR qui est meme pas encore completement finie de roder [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Dans les centres de CT ca pese pas le vehicule le banc a rouleaux??? poids de chaque essieu??? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et bas voilà, on le tient le comble du snobisme !

Turbovet va se peser tous les mois dans sa voiture pour savoir si il a pris du poids [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bas voilà, on le tient le comble du snobisme !

Turbovet va se peser tous les mois dans sa voiture pour savoir si il a pris du poids [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les centres de CT ca pese pas le vehicule le banc a rouleaux??? poids de chaque essieu??? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUI !!!
Tu as raison, le poids est de plus fourni essieu par essieu.
Répondre
Ohhhhh Pehun, tu es a Poitier !? Tu as une balance pour Totomobiles ?

Dis moi, c'est faisable en coup de vent la semaine prochaine ? Tu gagnes un tour en Sub' pour la peine !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :