<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entre la multiplication des boutons et le besoin de naviguer dans une multitude de menus pour atteindre ces mêmes commandes, je choisis la première solution.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre les 2 choix possibles :
i/ mettre la main sur la souris (sans quitter les yeux de la route), passer dans le menu radio (un coup d'oeuil), aller dans la sous fonction volume (un coup d'oeil) puis il suffit de tourner ...
ii/ Chercher le bont bouton visuellement (donc être inattentif), mettre la main dessus (donc quitter la route du regard jusqu'a ce que tu arrive sur le bon boutton) puis monter le volume ....
Ben entre les 2, le plus simple c'est la première solution!!! Y a aucun doute là-dessus ... il suffit de réfléchire un peu ou mieux d'essayer : bon c'est vrai, j'ai jamais joué avec le bouton en roulant car j'ai jamais roulé avec une 7 (
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
), mais en couparant les 2 systèmes à l'arrêt le truc de la 7 est le pluis simple ... en tout cas bien plus simple qu'une série 5 avec 50 bouton sur la console centrale, alors par rapport à un cocpite d'avion style fêton ...
Bon en réalité les commande de volumes sont sur le volant, mais c'est juste un exemple ...
Point de vue retour client, la série7 n'a été que très rarement rapporté au concessionnaire à cause du bouton style souris ... il n'y a que quelque très rars clients qui ont acheté la nouvelle7 sans jamais la voir car il veulent la nouvelle grosse Bm et qui après avoir survécu à la crise cardiac à cause du style ont refusé de prendre réception de la voiture à cause du mulot qui traine au milieu ... mais en général c'est des "citroenistes" qui ont se genre de problèmes
Pour info : il parait que la new 7 fait un véritable cartoon aux US et que la production ne suis pas car elle se vend comme des petits pains ....