Ce matin j'ai vu ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bon j'ai compris   [Image: jap.gif]  J'ai du rêver. M'enfin avec les feux en boomerang c'est quand même beaucoup plus original  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a une concession juste a coté de ton boulot: Ferrari - Maserati - Jaguar !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, et je m'y pointe en 106 toute sale ? Au fait, quand est-ce que tu la laves ? C'est toi qui l'a salie en lavant ton tracteur [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais le tacteur est nickel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tu peux y aller avec le roadster Honda rouge si tu veux !

Pour la 106, il fait trop chaud pour travailler ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vite ma petite Ibiza climatisée. Jour J - 11 [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu peux y aller avec le roadster Honda rouge si tu veux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S2000 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh eh ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bon j'ai compris   [Image: jap.gif]  J'ai du rêver. M'enfin avec les feux en boomerang c'est quand même beaucoup plus original  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a une concession juste a coté de ton boulot: Ferrari - Maserati - Jaguar !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, et je m'y pointe en 106 toute sale ? Au fait, quand est-ce que tu la laves ? C'est toi qui l'a salie en lavant ton tracteur [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu peux y aller avec le roadster Honda rouge si tu veux !

Pour la 106, il fait trop chaud pour travailler ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vite ma petite Ibiza climatisée. Jour J - 11 [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu préferes pas une Maserati ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu peux y aller avec le roadster Honda rouge si tu veux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S2000 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Multching powa [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Multching powa   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... Karen serait elle la dame de Bart ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Multching powa   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... Karen serait elle la dame de Bart ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Voui ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voui ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre

... Karen serait elle la dame de Bart ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Meme moi j'avais compris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Karen serait elle la dame de Bart ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle perspicacité!! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
beh quand les présentations ne sont pas officielles [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oauis et y ' en a une dizaine chez le concessionnaire a cote de chez moi  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faudrait qu'on loue une auto digne de ce nom et que l'on passe chez eux, histoire de négocier un essai [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh quand les présentations ne sont pas officielles [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Maintenant elles le sont [Image: coucou.gif]
Disons qu'elles ne me paraissaient pas indispensables [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Meme moi j'avais compris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca saute aux yeux, elle a bon gout !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Meme moi j'avais compris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca saute aux yeux, elle a bon gout !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :