06-21-2002, 10:50 AM
Pas d´autres questions ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Vous savez tout sur l´automobile ! ?
|
A quoi ca sert ?
|
|
06-21-2002, 10:50 AM
Pas d´autres questions
06-21-2002, 11:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d´autres questions
Vous savez tout sur l´automobile ! ? LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est : Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??
06-21-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est :
Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le pire, c'est que Seat avait copié VW, mais là bas, ils ont compris et après, ils mettent des rétros droits normaux ! Mais bonne question en tout cas
06-21-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est : Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le pire, c'est que Seat avait copié VW, mais là bas, ils ont compris et après, ils mettent des rétros droits normaux ! Mais bonne question en tout cas Surtout qu´ils sont quand meme obligés d´avoir des moules de retros droit normaux pour les versions anglaises ! J´aimerais bien savoir la difference de prix de revient entre un retro droit et un retro gauche !
06-21-2002, 03:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les 2 bitognos de languettes de plastiques fixés en dessous de chaque retro exterieur sur les Renault. ????
Ben c'est bien connu les languettes flambises, pour demouler c'est plus rogolo Ok, je connais la sortie
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|