Defenders
Le plus gros bemol a mon avis est la notion de "longs parcours", absolument incompatible avec le Defender. J'ai roule p'tet 30 kilometres sur nationale dans un 110, et c'est definitivement pas son truc, le bitume. Ma Clio a cote c'est a la fois une limousine et une super-sportive, c'est dire le niveau de confort et de tenue de route de l'engin... Par contre, une fois aborde les 2 derniers kilometres, chemin de terre et de pierres montant a travers bois pour rejoindre le chalet du proprio, on comprend pourquoi il l'a acquis (en complement de 2 R12 Simpar)...

Bref, la Defender est pas l'engin qu'il te faut, a moins que tu n'apprecie d'etre ballote en permanence avec un barouf du diable dans les oreilles dans un vehicule a la trajectoire pour le moins approximative...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une de mes connaissance qui hélas n'a point internet a acheté voici quelque temps ce véhicule pour faire du franchissement.
Je peux lui demander s'il est d'accord que vous en discutiez au téléphones si tu le désires.
Attention par contre, c'est un pur et dur ! Rallye de tunisie, mauritanie et Dakar l'an prochain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Florian, mais il me prendra pour un rigolo.
En fait le Defender est un excellent tracteur et j'envisage de tirer une remorque 4 roues pour transférer ma Caterham sur de longs parcours . Je suis sensible à son look minimaliste qui tranche avec les 4X4 récents. En fait le Défender est en phase avec la Seven!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une série 7 ou une une classe S tire très bien les lourdes roulottes aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon sérieusement, tu peux prendre moins cher et mieux pour tracter. Une XM 2,5 Turbo D par exemple. Tu dois trouver çà pour un crouton pain [Image: icon_wink.gif] !!
Les derniers modèles sont fiables !!!
De plus la suspatte hydraulique est un gros plus pour tracter !!
Répondre
Baxter et Nounours qui sont d'accord c'est incroyable ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Baxter et Nounours qui sont d'accord c'est incroyable ! [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais c'est pas nouveau çà [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon sérieusement, tu peux prendre moins cher et mieux pour tracter. Une XM 2,5 Turbo D par exemple. Tu dois trouver çà pour un crouton pain [Image: icon_wink.gif] !!
Les derniers modèles sont fiables !!!
De plus la suspatte hydraulique est un gros plus pour tracter !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui plus est XM et Seven, quel subtil mélange d'excentricité automobile ! Celle qui esthétiquement a toujours 10 ans d'avance et la tradition anglaise ... délicieux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On trouve des modèles 2000 avec 25 km pour 25 000 euros environ
une 2.1TD modèle 2000 avec 30 000 km se vend autour de 20 000 Euros.. [Image: coucou.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
en ce qui concerne le land, comme je l'ai dit precedemment, mon pere tractait un bateau dont je connais à present le poids: 3000kg (3tonnes quoi!!!)
[Image: coucou.gif]
Répondre
et un bon range V8 +gpl , je le vois bien avec la cat
en plus c'est donné
Répondre

Atteindre :