Pardonnez-moi, j'ai peché
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Peugeot RULEZ  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme je disais, tant qu'il n'y aura pas un moteur expressif, ce ne sera pas Peugeot Rulez pour moi [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Plus que 3 mois [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus que 3 mois  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Espérons [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Points négatifs

- L'embrayage : course beaucoup trop longue et point de patinage très limité, ce qui fait qu'il y a toujours un accoup lorsqu'on passe une vitesse (ça le fait également à mon copain)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je constate la même chose... Et ça commence serieusement à m'insupporter.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
J'avais rencontré un toulousain qui lui aussi avait acheté sa S16 chez optiprix, et qui partait du fait que le prix qui séparait sa voiture d'une francaise, il allait le dépenser en prépa, il en était déja a 160 ch quand nous l'avions vu, et il n'étais pas à la fin de ses ambitions...

c'est vrai qu'il lui manque des ch, a la S16, mais si elle en faisait plus, elle aurait ete plus chere, et n'aurait par conséquent pas été dans mes moyens...

Donc je suis content de l'auto dans sa globalité!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
C'est vrai que l'embrayage accroche franchement sur une plage réduite de la pédale d'embrayage, mais on s'y fait et on peut ne plus faire l'à-coup (enfin la plupart du temps, qqfois ça m'échappe tt de même).

Et oui le moteur manque de fougue même si le chassis est vraiment sympa dés que ça tournicote.

L'instabilité de l'arrière sur la 206 c'est surtout à haute vitesse, quand on la brusque à plus de 140. Enfin sur la mienne c'est soit ça (changements de voies brutaux en ralentissant un peu fort) soit route très glissante (gasoil, graviers, gravillons, une fois des billes de je ne sais quoi, boue).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
A plus basse vitesse on peut faire partir mais il faut faire ce qu'il faut pour (appel contre appel pour bien partir des 4 roues par exemple) et elle reste relativement stable tout de même.
Répondre
En bref, S16 pawa!
(désolé, mais ça faisait longtemps!)
[Image: dents.gif]
Répondre
Si votre 206 vous ennuie, montez le kit de la coupe 206 CC ou rallye 165 ch, 7500 tours. Pour l'avoir préparé et essayé récemment, passé 5500 tours, çà envoie grave. Heu moi je le fais pas sur route , mais bon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En bref, S16 pawa!
(désolé, mais ça faisait longtemps!)
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entre les TDI powaaa et les S16 powaaa, on n'en sort plus ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
TD16 Powaaa comme ça on arrangera tout le monde
un peu de politique [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si votre 206 vous ennuie, montez le kit de la coupe 206 CC ou rallye 165 ch, 7500 tours. Pour l'avoir préparé et essayé récemment, passé 5500 tours, çà envoie grave. Heu moi je le fais pas sur route , mais bon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je crois que c'est un 1L6, dans la Coupe 206 CC!
Répondre

Atteindre :