aujourd'hui c spécial pour moi...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un speed triple pour 6500 euros... [Image: icon_rolleyes.gif]  
Vu ce qu'a donné le démontage d'un 955 ST dans moto mag il y a quelques mois je ne m'hasarderais pas à acheter une triumph avec 50 000 kms... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'avoue ne pas avoir étudié la question, mais c'est si cher que ça en occasion un speed?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca vaut 80 patates neuf... [Image: icon_cry.gif] Donc pour 6500 euros soit 45 patates tu as pas grand chose... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et dire que pour ce prix la, t'as un SP-1.... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vaut 80 patates neuf... [Image: icon_cry.gif]  Donc pour 6500 euros soit 45 patates tu as pas grand chose... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] oups.........c'est vraiment cher.................. faut vraiment aimer les bonbons roses!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dire que pour ce prix la, t'as un SP-1.... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour quel prix? 80 patates? Alors d'occas? [Image: icon_confused.gif] Le SP-2 est quand même 30 patates plus cher que le speed. Par contre tu as un R1 ou un CBR pour le même prix. Tu peux même avoir un GIXAIR si t'es sage... [Image: vert.gif] Entre R1 et Speed j'hésiterais quand même... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben y a 1 an, Motomax vendait le SP1 a 85000 frs. Avec le SP2, doit y avoir moyen de trouver des fins de stocks de SP1 a prix raisonnable... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bon anniv Dams !!!
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Merci [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAMS !!!

Gros bisous
Répondre
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI DAMS!!!

[Image: coucou.gif] [Image: anniversaire.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gros bisous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est qu'une fois dans l'année bisounours te fache pas. [Image: vert.gif]
Merci flo, Merci Goulime. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bon anniversaire....

Tfaçon comme d'hab le smiley de rigueur....

[Image: anniversaire.gif]
Répondre
Bon je me cassos...Merci n'a tous... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon anniversaire "M'sieur Dams"!

[Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
Happy Birthday Dams !!!! [Image: anniversaire.gif] Fête ça bien ! [Image: drink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :