Photos de la nouvelle Mégane
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->désolé mais selon mes gouts cette nouvelle mégane est une véritable affreusité vu de l'arrière
tout ça à cause de cette lunette arrière qui fait 90° avec la caisse quelle horreur ça me rappelle les vieilles citroën(ami8?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me demande si t'as déjà vu une ami 8 une fois dans ta vie ? [Image: voyons.gif]

En tout cas le dessin de la nouvelle Mégane est plutôt réussie. Cette nouvelle Mégane parvient à afficher une forte personnalité sans verser dans le rétro-design. J'appréciais les dessins de l'avantime et de la Vel Satis (un peu raté quand même), mais alors cette Mégane, c'est la synthèse du meilleur qu'on peut trouver chez ses deux soeurs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bcp !
J'attends avec impatience le nouveau Scénic ... [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très différent, le Scénic. Beaucoup plus fade et rondouillard. L'Espace IV en réduction et en plus rond... Bof. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->désolé mais selon mes gouts cette nouvelle mégane est une véritable affreusité vu de l'arrière    
tout ça à cause de cette lunette arrière qui fait 90° avec la caisse quelle horreur ça me rappelle les vieilles citroën(ami8?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me demande si t'as déjà vu une ami 8 une fois dans ta vie ? [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Surtout que l'Ami a la vitre inversee (et plate, rien a voir avec la vitre courbe et verticale de la new Megane), c'est la '6' [Image: icon_rolleyes.gif] ! L'Ami 8 et l'Ami 10 avaient un hayon et une vitre "classique"...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas le dessin de la nouvelle Mégane est plutôt réussie. Cette nouvelle Mégane parvient à afficher une forte personnalité sans verser dans le rétro-design. J'appréciais les dessins de l'avantime et de la Vel Satis (un peu raté quand même), mais alors cette Mégane, c'est la synthèse du meilleur qu'on peut trouver chez ses deux soeurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chuis assez d'accord avec ca. L'AV me plait nettement plus en photo qu'en illustrations, sans doute de par l'importance des phares...
Répondre
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] un mini vil satire

ca va etre coton de sortir uneversion RS q'un truc pareil, une golf a coté c'est joli.
Répondre
Il y a un truc qui me sauve ...
Grace a mon habile firewall, je n'arrive pas à visualiser les photos ...
Grace à ca je ne peux pas bénéficier de la dernière création de Le Quément ...
Répondre
Qu'on aime ou pas, la mégane actuelle prend un sacré coup de vieux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'on aime ou pas, la mégane actuelle prend un sacré coup de vieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 5 ans qu'elle l'a eu le coup de vieux ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'on aime ou pas, la mégane actuelle prend un sacré coup de vieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une gradation dans l'horreur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une gradation dans l'horreur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'avant n'est pas mal. L'intérieur à l'air bien. L'arriere est très (trop) orginal. A ce niveau là on ne parle plus d'inspiration de l'Avantime...
Répondre
les gouts et les couleurs [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
Oh tiens une Ami6 restylée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] , pas très originaux chez renault! L'allure rappelle vraiment l'ami 6...
[Image: ami6-c.jpg]
[Image: tonami1.jpg]
Répondre
Pour moi : Avantime - Vel Satis - Nouvelle Mégane même combat. C'est [Image: retard.gif] A la limite l'arrière de la Vel Satis est plus réussi que celui de la Mégane. IMHO.
Auto Union
Répondre
salut tout le monde,

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->désolé mais selon mes gouts cette nouvelle mégane est une véritable affreusité vu de l'arrière    

Surtout que l'Ami a la vitre inversee (et plate, rien a voir avec la vitre courbe et verticale de la new Megane), c'est la '6' [Image: icon_rolleyes.gif] ! L'Ami 8 et l'Ami 10 avaient un hayon et une vitre "classique"...

ouh y sont pas content que je critique la nouvelle mégane!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

premièrement j'ai mis un "?" à la suite d' "ami8" ce qui voulait bien dire que je n'étais pas sûr que ce soit elle...alors me demande pas si j'ai déjà vu une ami8 puisque tu sais mieux que moi que c'est bien l'ami6 que je voyais dans ma pensée.

et quand on voit les deux photos côte à côte, force est de constater que la renault n'a pas tant inventé sur le plan du style qu'on le dit:
pour moi c'est la même lunette, elle est inversée, et c'est...comment dire...plutôt d'un goût douteux je trouve(cela n'engage que moi évidemment).

[Image: megane003.jpg]

[Image: ami6-c.jpg]

(http://www.geocities.com/MotorCity/5866/ami6-c.jpg)
Répondre
Citation :Ca me rappelle les vieilles citroën(ami8?)
[/quote]
D'accord avec toi sur ce point..
Répondre
Et aprés il yen a qui vont dire que le MULTIPLA est moche...
Répondre

Atteindre :