06-25-2002, 03:10 PM
Mais elle est magnifique ta Gloubamobile. C'est juste dommage que tu n'es pas choisi une voiture à la place
|
Caddy TDI 200ch
|
|
06-25-2002, 03:10 PM
Mais elle est magnifique ta Gloubamobile. C'est juste dommage que tu n'es pas choisi une voiture à la place
06-25-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais elle est magnifique ta Gloubamobile. C'est juste dommage que tu n'es pas choisi une voiture à la place
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Rectificatif, j'ai achete une voiture et rien d'autre, la ou d'aucuns achetent qui une image de marque, qui un look, qui des perfs inutiles... A moins d'etendre la definition de l'auto a, respectivement, signe exterieur de richesse, icone quotidienne ou objet de fantasmes de toute puissance, je vois pas ce qui s'en rapproche plus que la MBRC, a part peut-etre la junior de vincentd
06-25-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec un peu de chance comme vous êtes de la même région, Glouba acceptera de te faire faire un tour
Oui, si Glouba passe chez nous, on profitera de son break spacieux pour faire un convoi de cochonneries à la déchetterie ...
06-25-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais elle est magnifique ta Gloubamobile. C'est juste dommage que tu n'es pas choisi une voiture à la place
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Rectificatif, j'ai achete une voiture et rien d'autre, la ou d'aucuns achetent qui une image de marque, qui un look, qui des perfs inutiles... A moins d'etendre la definition de l'auto a, respectivement, signe exterieur de richesse, icone quotidienne ou objet de fantasmes de toute puissance, je vois pas ce qui s'en rapproche plus que la MBRC, a part peut-etre la junior de vincentd Pourquoi tu l'as prise en 1.9DCi alors que tu aurais pu avaoir un moteur plus petit avecdeja des perfs inutiles ?
06-25-2002, 03:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, si Glouba passe chez nous, on profitera de son break spacieux pour faire un convoi de cochonneries à la déchetterie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, je doute que l'Afla rentre dans mon coffre... Meme pour l'Ibiza, j'ai peur que tu ne doives aller la benner a la mimine :roll...
06-25-2002, 03:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, si Glouba passe chez nous, on profitera de son break spacieux pour faire un convoi de cochonneries à la déchetterie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, je doute que l'Afla rentre dans mon coffre... Meme pour l'Ibiza, j'ai peur que tu ne doives aller la benner a la mimine :roll...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je ne pensais pas à ca ... Il y a tout un stock de grabats qui vont salir la moquette de nos ostentatoires berlines surpuissantes ...
06-25-2002, 03:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() A partir du 1.9 TDI de 90ch, une bande de joyeux lurons du VW Racing Team ont poussé cet "utilitaire" d'abord à 130ch, ensuite à 200ch ! Résultat 0 à 100 en 5,5sec en traction, avec un couple surement enorme et diesel de surcroit et bien sur une clio 1.9d tape le 0-100 en 7s tant qu'on y est?
06-25-2002, 03:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu l'as prise en 1.9DCi alors que tu aurais pu avaoir un moteur plus petit avec deja des perfs inutiles ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 1.9 dTi est repute plus bruyant, et je pense que la rampe commune se revendra d'ici 2-3 ans plus facilement qu'un moulin dote d'une "simple" injection directe... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> A partir du 1.9 TDI de 90ch, une bande de joyeux lurons du VW Racing Team ont poussé cet "utilitaire" d'abord à 130ch, ensuite à 200ch ! Résultat 0 à 100 en 5,5sec en traction, avec un couple surement enorme et diesel de surcroit et bien sur une clio 1.9d tape le 0-100 en 7s tant qu'on y est? Tu veux t'en offrir une, de Clio 1.9D, histoire de verifier tout ca
06-25-2002, 03:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu l'as prise en 1.9DCi alors que tu aurais pu avaoir un moteur plus petit avec deja des perfs inutiles ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 1.9 dTi est repute plus bruyant, et je pense que la rampe commune se revendra d'ici 2-3 ans plus facilement qu'un moulin dote d'une "simple" injection directe... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et le 1.5 dCi 80 ?
06-25-2002, 03:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le 1.5 dCi 80 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non dispo sur la Megane, Bart.
06-25-2002, 03:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le 1.5 dCi 80 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non dispo sur la Megane, Bart.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y en a plein le parking avce le DCi bleu ...
06-25-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le 1.5 dCi 80 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non dispo sur la Megane, Bart.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y en a plein le parking avce le DCi bleu ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Sur les parkings, je sais pas, mais sur les brochures, chez les concessionnaires ou sur les sites Renault, le turbo-D de 80 bourrins sur la Megane est encore aujourd'hui le 1.9 dTi... dont j'ignore la couleur du logo il est vrai
06-25-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux t'en offrir une, de Clio 1.9D, histoire de verifier tout ca
Merci mais je decline l'offre j'aurais trop peur de me faire mal avec!
06-25-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le 1.5 dCi 80 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non dispo sur la Megane, Bart.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y en a plein le parking avce le DCi bleu ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Sur les parkings, je sais pas, mais sur les brochures, chez les concessionnaires ou sur les sites Renault, le turbo-D de 80 bourrins sur la Megane est encore aujourd'hui le 1.9 dTi... dont j'ignore la couleur du logo il est vrai Le 1.5DCi existe sur la megane ... J'en ai vu plusieurs !
06-25-2002, 03:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le 1.5 dCi 80 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non dispo sur la Megane, Bart.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y en a plein le parking avce le DCi bleu ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Sur les parkings, je sais pas, mais sur les brochures, chez les concessionnaires ou sur les sites Renault, le turbo-D de 80 bourrins sur la Megane est encore aujourd'hui le 1.9 dTi... dont j'ignore la couleur du logo il est vrai Le 1.5DCi existe sur la megane ... J'en ai vu plusieurs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pourtant je ne la trouve pas au tarif ... On peut m'expliquer la différence entre le DCI bleu et le normal ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|