Essai 406 V6 coupe et Mondeo ST220
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

BMW fait bien un 3.0i qui consomme 7.7l au cents ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] on va peut etre arreter la farine en intraveineuse! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cépamoi, c'est CC kiladi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tout a fait dans ces reves les plus fous meme, il y a quand meme 6 gamelles de 3 litre a nourrir, il y a pas de secret.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maintenant, j'ai fait du 9L7 (après correction du compteur journalier faux à 4%) à 150 compteur et des skis sur le toit avec la mienne. (donc 140 chrono). La montée et la descente à la station a été faite sur le plein je précise [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

10l en roulant tranquille ok meme 9.5, mais sur une moyenne aux alentours de 160 faut pas pipoter.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BMW fait bien un 3.0i qui consomme 7.7l au cents ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 90 en 5 è sur nationale, je ne vois pas ou est le miracle...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->10l en roulant tranquille ok meme 9.5, mais sur une moyenne aux alentours de 160 faut pas pipoter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas 160... c'est 160 compteur... ca vient d'un commercial je te rappelle [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Maintenant, j'ai fait du 9L7 (après correction du compteur journalier faux à 4%) à 150 compteur et des skis sur le toit avec la mienne. (donc 140 chrono). La montée et la descente à la station a été faite sur le plein je précise [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] la conso du 194 ch!
Je le pensais plus glouton que ça,
c presque un TDI, les perfs en plus bien sur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

10l en roulant tranquille ok meme 9.5, mais sur une moyenne aux alentours de 160 faut pas pipoter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas 160... c'est 160 compteur... ca vient d'un commercial je te rappelle [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sais je fais un peu mon CC [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

BMW fait bien un 3.0i qui consomme 7.7l au cents ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 90 en 5 è sur nationale, je ne vois pas ou est le miracle...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vu comme ca ma 16s fait 6l aussi enfin [Image: icon_rolleyes.gif] si c'est pour rouler comme ca je prend carrement le mazout et la c'est 5l a 0.68euros le L.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif]  la conso du 194 ch!
Je le pensais plus glouton que ça,
c presque un TDI, les perfs en plus bien sur  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, il boit pas, c'est clair... 10.5 au cent avec du 40% ville 60% autoroute.
Répondre

10l en roulant tranquille ok meme 9.5, mais sur une moyenne aux alentours de 160 faut pas pipoter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas 160... c'est 160 compteur... ca vient d'un commercial je te rappelle [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Plus précisement, il m'a dit 9,3 et franchement je le crois.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus précisement, il m'a dit 9,3 et franchement je le crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ajoute les 4% d'erreur compteur PSA! ce qui fait monter à 9.7...

La conso que je t'ai donnée sur la mienne était de 9.3 d'après le compteur journalier.
Répondre
Bin à vitesse stabilisée à 150, je fais en moyenne du 9,8l/100.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ouais enfin en tout cas, ce V6 est un très bon moteur surtout à ce prix..
Et la mondeo ST est un gros veau..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais enfin en tout cas, ce V6 est un très bon moteur surtout à ce prix..
Et la mondeo ST est un gros veau..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
on descend souvent sur la cote à bormes les mimosasavec la 728i, le trajet fait 580kms et à 5 dedans avec coffre plein à chaque fois, on fait 10l à 150 compteur (147chrono) et 10.5l quand on fait le meme chemin dans l'autre sens
[Image: coucou.gif]
Répondre
C'est normal que tu consomme plus en remantant qu'en descendant [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :