Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Dans mon premier post je parlais aussi de créer quelques places en plus pour combler le surplus.
Mais c'est clair que les gens n'ont aucune discipline. Ils prennent souvent ça pour des places "arrêt rapide"... C'est gonflant... ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) Bravo la Belgique... sérieux. ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
En ce qui me concerne il m'arrive avec ma femme de forcer le passage aux caisses prioritaires. On a jamais ou tres rarement vu des gens qui ronchonnaient faut l'avouer. Ce sont des caisses prioritaires pas vraiment reservées. Donc no souci.
Coureur de terrasses...
Sujets : 282
Ben faite pas comme coincoin ne vous garer pas sur les places handicapes et se sera deja bien , parce que c'est vrai qu'en france meme de "bon pere de famille" n'hesite pas a squatter ces places parce que ca les fait chier de deplacer leur tas de gras sur 100metres...
Hiustoire d'encore plus les faire chier ca serait bien d'instaurer des places pour femme enceinte....
Ps: a Bale c'est courant qu'un djeun cede sa place dans le tram pour une future maman ( mais les jeunes "suisses pur jus" c'est comme les frenshie ou frontalier ca connais pas la politesse ![[Image: icon_mad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif) ^, mais bon il y en a plus bcp non plus vu le l'absence de reproduction de cette espece (je parle des suisses pur jus)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ps: a Bale c'est courant qu'un djeun cede sa place dans le tram pour une future maman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal quand même ça non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ps: a Bale c'est courant qu'un djeun cede sa place dans le tram pour une future maman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal quand même ça non ? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, le bon djeunz francais en train d'écouter NTM dans son walk-djeunz avec la casquette nailleke vissée sur la tete ne doit pas etre dérangé par une femme enceinte, sinon il la viole ...
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ps: a Bale c'est courant qu'un djeun cede sa place dans le tram pour une future maman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal quand même ça non ? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, le bon djeunz francais en train d'écouter NTM dans son walk-djeunz avec la casquette nailleke vissée sur la tete ne doit pas etre dérangé par une femme enceinte, sinon il la viole ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Poussez pas mémé dans les orties non plus....
Sujets : 729
Likes Given: 721
Likes Given: 721
excuse moi mais j'ai l'impression que les suisses ne se comportent bien que chez eux ...... je m'explique
cet hiver je suis allé aux ski a chamonix en hors saison, il y avait beucoup de suisses toujours pres a faire des conneries sur la route (ca tout le monde en a, meme en suisse je suppose)
mais ce qui ma le plus choqué est que je suis allé au supermarché d'annemasse et la il y a avait un monsieur suisse dans son X5 qui etait garé sur 2 places handicapés alors que le parking n'etait vraiment pas plein, il etait la avec son chien sur les genoux en train d'attendre qqun, la vitre ouverte, ce qui m'a laisser l'occasion de faire une remarque, en guise de reponse il a juste tourné la tete de l'autre coté, et encore une fois quand j'ai changé de coté.
bref 1 semaine de ski a suffit a dégrader l'image que j'avais du pays helvete
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, le bon djeunz francais en train d'écouter NTM dans son walk-djeunz avec la casquette nailleke vissée sur la tete ne doit pas etre dérangé par une femme enceinte, sinon il la viole ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Poussez pas mémé dans les orties non plus.... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est a peine exagéré, disons qu'il ne la viole pas systematiquement, mais elle reste debout !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse moi mais j'ai l'impression que les suisses ne se comportent bien que chez eux ...... je m'explique
cet hiver je suis allé aux ski a chamonix en hors saison, il y avait beucoup de suisses toujours pres a faire des conneries sur la route (ca tout le monde en a, meme en suisse je suppose)
mais ce qui ma le plus choqué est que je suis allé au supermarché d'annemasse et la il y a avait un monsieur suisse dans son X5 qui etait garé sur 2 places handicapés alors que le parking n'etait vraiment pas plein, il etait la avec son chien sur les genoux en train d'attendre qqun, la vitre ouverte, ce qui m'a laisser l'occasion de faire une remarque, en guise de reponse il a juste tourné la tete de l'autre coté, et encore une fois quand j'ai changé de coté.
bref 1 semaine de ski a suffit a dégrader l'image que j'avais du pays helvete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord, en Suisse, si tu laisse un papier par terre tu vas en taule, donc ca calme, par contre quand ils sont à l'étranger, ils se défoulent !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est a peine exagéré, disons qu'il ne la viole pas systematiquement, mais elle reste debout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, ca reste quand même une minorité....faut pas généraliser l'exemple de qq cons a toute une population.
Sujets : 114
Likes Given: 209
Likes Given: 209
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est a peine exagéré, disons qu'il ne la viole pas systematiquement, mais elle reste debout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, ca reste quand même une minorité....faut pas généraliser l'exemple de qq cons a toute une population.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attention c'est tres mode quand meme ce comportement et ca finit jusque dans les petits village affolant a voir.
C'est a peine exagéré, disons qu'il ne la viole pas systematiquement, mais elle reste debout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, ca reste quand même une minorité....faut pas généraliser l'exemple de qq cons a toute une population.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On parlait de djeunz la ...
Pas de toute la population !
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est a peine exagéré, disons qu'il ne la viole pas systematiquement, mais elle reste debout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On s'éloigne un peu des belles voitures là !
Essayons de répondre au souci de Dams. Car c'est vrai qu'une femme enceinte mérite toutes les attentions de son petit mari !
Perso je me suis mis à faire les courses à ce moment là. Et comme ça la future maman restait tranquilement à couver à la maison.
J'ai voyagé dans le métro plusieurs fois debout (enceinte !) parce que des gros tas affalés sur leur siège faisaient semblant de ne pas me voir. Pitoyable
Sujets : 117
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse moi mais j'ai l'impression que les suisses ne se comportent bien que chez eux ...... je m'explique
bref 1 semaine de ski a suffit a dégrader l'image que j'avais du pays helvete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben ca devait etre un francais qui avait volé une X5 suisse , non????
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On parlait de djeunz la ...
Pas de toute la population !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
population de jeunes, si tu préfères. Il y en a beaucoup de bien éduqués!
|