TARTO CHEZ SUCEKIKI
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'en fait pas Pyros [Image: icon_smile.gif]
je vais quand meme aller faire un tour chez Yam pour voir ce que vaut le XJR1300 [Image: icon_smile.gif]
si jamais il font une bonne promo et/ou une super reprise voir meme si je trouve une occas de moins d'un an garantie et tout pkoi pas....bref ca va se decider gentiment [Image: tongue.gif]

Tiens vous deux qui avez ou avez eu un B12 et un XJR, au niveau arrachage de bras lequel est devant ? ou est-ce que ca ce tien ?
En clair, est-ce que le surcout de 1000Euro de la XJR est justifié ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tres sincerement, j'ai trouve le bandit 12 plus "expressif" durant l'essai...
Je ne sais pas a quoi ca tient, mais entre le 1300 xjr et le 1200 (c t meme un S), bah j'ai ete plus seduit par le bandit...
Maintenant, avec Pyros on a pas fait de 400mDA [Image: icon_wink.gif]
Forcement, la seule fois ou on a roule ensemble, on a fait 300 metres, et en deux fois...! P....n, je rentre pas souvent a Nantes, et en plus je ne reste pas longtemps... [Image: icon_evil.gif]
Mais honnetement, entre les deux, il y a surtout l'ecart du mec qui est decu, fo qu'il ait l'habitude de cet exercice. Apres si tu veux faire comme Pyros et preparer le xjr (ou le bandit), ca va envoyer le gaz!
Bref, l'essai est le seul moyen de se decider, pour moi en tout cas ca a ete le declencheur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens vous deux qui avez ou avez eu un B12 et un XJR, au niveau arrachage de bras lequel est devant ? ou est-ce que ca ce tien ?
En clair, est-ce que le surcout de 1000Euro de la XJR est justifié ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben on n'a jamais joué vraiment a fond (cad surtout lui [Image: vert.gif] !) et chaque fois qu'il etait derriere c qu'il me disait ne pas connaitre le chemin de là ou on allait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!

blague à part les B12 je les mange (mais je triche je roule en yam).... t'as vu joker je reprends des forces non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu ne seras déçu ni par l'une ni par l'autre crois moi... elle se valent, la suz est moins chere a voir pour la yam c'est clair que la mienne quand je l'ai eu 9000 bornes et un an tout juste pour 42 KF en version SP c t pas cher !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, le xjr est quand meme plus cher, ca a aussi compte pour l'achat...
en occasion, c'est different...
Répondre
ouaip ben quoi quíl en soit,
merci de vos conseils a tout deux [Image: tongue.gif]
je suis impatient d'essayer le B12 demain aprem [Image: icon_smile.gif]
Le seul truc c'est que j'espere qu'il ne sera pas trop asseptisé du fait que c'est une version S millesime 2002 pour l'essais...
Dis moi joker a out hasard tu avais deja essayé un B12 ancienne version ?
je sais pas, mais a l'epoque le B12 paraissait + "sauvage"...non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouaip ben quoi quíl en soit,
Le seul truc c'est que j'espere qu'il ne sera pas trop asseptisé du fait que c'est une version S millesime 2002 pour l'essais...
je sais pas, mais a l'epoque le B12 paraissait + "sauvage"...non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais un bandit 12 2001, l'actuel quoi. L'ancien a plus de caractere, oui un peu... Mais franchement perdre un peu de caractere (il en reste!) et gagner beaucoup de rigueur, c t necessaire. J'espere que tu essaieras le bandit 12 avec un pot que le libere un peu, c'est flagrant.
Mon bandit etait un N, et j'ai essaie un S avant d'acheter. Disons que le N est beaucoup plus sympa pour les sensations, mais tu pourras juger le caractere moteur quand meme avec le S...
l'ancien bandit 12 je connais pas trop, j'ai pas fait autant de bornes avec...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouaip ben quoi quíl en soit,
je sais pas, mais a l'epoque le B12 paraissait + "sauvage"...non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais un bandit 12 2001, l'actuel quoi. L'ancien a plus de caractere, oui un peu... Mais franchement perdre un peu de caractere (il en reste!) et gagner beaucoup de rigueur, c t necessaire. J'espere que tu essaieras le bandit 12 avec un pot que le libere un peu, c'est flagrant.
Mon bandit etait un N, et j'ai essaie un S avant d'acheter. Disons que le N est beaucoup plus sympa pour les sensations, mais tu pourras juger le caractere moteur quand meme avec le S...
l'ancien bandit 12 je connais pas trop, j'ai pas fait autant de bornes avec...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben la version que je vais essaye demain ce sera une S completement d'origine...donc on verras bien ce que ca donne [Image: icon_smile.gif]
En tout cas pour le reste il est plaisant, que ce soit le look ou l'equipement...meme la finition a l'air correcte, et puis au moins comme ca j'aurais une garantie et pas de gros soucis, enfin j'espere [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :