Béhème
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BM fait d'excellentes becanes !!

qui peuevent en apprendre à la concurrence
au niveau couple, perfs, tenue de route (meric telelevere et praralever )

dans la categorie GT

ils sont devant la concurrence RT et LT

dans les trails !!
encore devant GS

dans les routieres sportives
K1200 RS
je peux vous garantir que ca ouatte !!!
et ca angle !!

pour les roadster ils sont a niveau et joue le carte de la difference avec R1150 R<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En GT ils sont de plus en plus contestés par la concurrence (pan euro notamment) qui fait aussi bien aujourd'hui.
Pour les trails c'est tres contestable, même si ils sont toujours bien classé dans les comparos ils arrivent rarement premier.
Pour les routières sportives ils y a mieux ailleurs et moins cher.
Pour le roadster effectivement c'est tres différent de ce qu'il se fait chez les jap's.
En bref ils ne sont pas mauvais mais ça n'est pas non plus la panacée... Les prix restent chers pour ce qu'ils offrent. Mais ce sont d'excellentes motos. En ce qui conerne la fiabilité il parait que ça se degrade, j'avais lu dans un canard sur un essai longue durée avec avis des lecteurs sur la 1000 RT. Et nombreux sont ceux qui ont eu des petits soucis... Mais toujours pris sous garantie sans problème. Même si celle-ci etait expiré depuis peu.
Une connaissance à moi et chef des ventes d'une concession BM moto et il avait été etonné du caractère du twin 1150..Il parait que ça marche fort. Je précise il vend aussi des Kawa et des Ducat donc il a de bonnes bases de comparaison.
Coureur de terrasses...
Répondre
mon frangin avait un roadster 1100 BMW

a deux plus bagage
il faisait patiner le pneu arriere en relance pour depasser les voitures !!

oui ca ouatte

et le K 1200 aussi !!

ca marche tres fort !!

au niveau trail, ils sont un peu derriere car il continue de faire un vrai trail pas un trail routier comme les varadero !

la plupart des japonaises n'offre que des prestatios chassis moteur

BMW offre ca telelever et moteur specificques (flat twin ou 4 a plat )
mais BMW offre plus !!
toujours un petit ou un gros plus qui fait qu'il garde une marge d'avance

exmple : reglage selle, poignne , cales pieds ,
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
tu as raison, le 1150 GS est genial mais trop typé trail. Moi je trouve qu'elle a de la gueule. J'en essaierais bien une BM un jour.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison, le 1150 GS est genial mais trop typé trail. Moi je trouve qu'elle a de la gueule. J'en essaierais bien une BM un jour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te conseille d'essayer le R1150R ou R110R

ou la K1200 pour essayer le 4 a plat !!

faut pa s'attendre a conduire une japonaise !!
et fait gaffe aux clignos !! [Image: vert.gif]
Répondre
Perso j'acheterai une BM quand je serai retraité! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso j'acheterai une BM quand je serai retraité! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

essaie un R1150R ou un R1150S

et tu verra que les retraites savant monter les rapports et prendre de l'angle !!

un R1150R marche mieux et tiens mieux la route qu'une 1200 bandit !

certes il n'ya pas de super sport dans la gamme , mais il y a de quoi mettre une pile a une bonne partie de la concurrrence !
Répondre
Je veux dire que pour le moment c'est pas la marque qui m'interresse! je connais pas les modeles! ce qui est sur c'est que j'aurais jamais de HD! prefere le VTT! [Image: icon_lol.gif]
pas cool!
Répondre
une beheme. Meme a la retraite j'en aurais pas une. pouah pouah [Image: sado.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
plutot m'acheter une ducat! [Image: drink.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il avait été etonné du caractère du twin 1150..Il parait que ça marche fort. Je précise il vend aussi des Kawa et des Ducat donc il a de bonnes bases de comparaison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Putain le 103SP kité, ça arrache les bras!!!
Quoi, ben oui je vends des solex et alors... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
T'as fini de te moquer oui... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Perso j'acheterai une BM quand je serai retraité! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

essaie un R1150R ou un R1150S

et tu verra que les retraites savant monter les rapports et prendre de l'angle !!

un R1150R marche mieux et tiens mieux la route qu'une 1200 bandit !

certes il n'ya pas de super sport dans la gamme , mais il y a de quoi mettre une pile a une bonne partie de la concurrrence !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Personellement, j'aime bcp le R1150R (trop cher pour moi) et le trail F650 GS qui me semble pas mal pour débuter. J'suis un gamin qui débute n oubliez pas [Image: cry.gif]
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Oaui enfin un trail 650 tu dois vite avoir fait le tour des capacités du truc... [Image: icon_rolleyes.gif] En ville c'est bien mais dès que tu veux rouler un peu tu oublies...
Coureur de terrasses...
Répondre
pour moi le 650 est une heresir BMW :!!!

il cogne , il a pas de peche , la moto n'est pas excellente !!

quittes a te faire la main sur un trail : prends un dominator !!

car sur le F650 tu n'as que le logo de bien !
Répondre
moi j'aime bien ceux qui critique sans avoir essayé!!!!
En effet les BM sont chères et en effet elles proposent un concept moto un peu différent de celui des japonnaises (et qui ne me plait pas forcement) mais sont elles pour autant des grosses merde qui n'avance pas et sans interet???????
je suis en effet persuadé que certains modèles ont de quoi étonner certains japonisans...... et de remettre en cause les avis très partiaux et orienté des journaux....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :