La bmw e30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et ca tient la route ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est pas pour les pédés !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la ix (version 4x4) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour les pédés.

Sinon, elles sont belles les E30, nettement plus que les japonaises E36 et E46 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... la E30 c'est un thon. Les plus belles étaient les E21 et maintenant la E46. La E36 est pas mal, mais se fond trop dans le paysage.
Répondre
mais je vous demande votre avis sur l'estetique ...
J'ai dit la tenue de route, la fiabilité, freinage etc
Répondre
Question fiabilité, les blocs 24d et 24td sont à proscrire.
Les moteurs essence à fortiori IL6 sont en revanche d'une fiabilité excellente.
Une auto à rechercher en version Touring ... 325i touring non maltraitée par exemple !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eviter les 2.4 diesel si possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question fiabilité, les blocs 24d et 24td sont à proscrire.  
Les moteurs essence à fortiori IL6 sont en revanche d'une fiabilité excellente.  
Une auto à rechercher en version Touring ... 325i touring non maltraitée par exemple !.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ohhhhhhhhhhh , déconnez pas les mecs, je vais en acheter une dans qq semaines [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

324D [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Heho ce n'est pas faute de te l'avoir dit sixel...

Tu veux rouler en caisse de dealer alors apres c'est ton choix [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heho ce n'est pas faute de te l'avoir dit sixel...

Tu veux rouler en caisse de dealer alors apres c'est ton choix [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je sais bien mais on m'a dit que l'atmo est costaud [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ohhhhhhhhhhh , déconnez pas les mecs, je vais en acheter une dans qq semaines [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Correction faite, cela ne semble concerner effectivement que le bloc suralimenté :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->01. Moteur 2.4 TD avant 1991
Culasse fragile qui se fêle facilement car le turbo en est trop proche (surchauffe) : comptez 15.000 FF sans main d'œuvre, attention aux culasses vendues dans les casses, faites-les examiner aux rayons X si possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Merci Florian [Image: jap.gif]

mon rythme cardiaque est revenu à la normal [Image: icon_smile.gif]

ceci dit, je ne sais pas comment sont bouinés les x24TD, mais ne serait-il pas possible de mettre un isolant entre le turbo et la culasse ?

c'est fixé directement contre ou bien ?

[Image: coucou.gif] si qq un sait ....
Répondre
chai po, faut dire que pour mettre une 728i en travers et aimer ça!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chai po, faut dire que pour mettre une 728i en travers et aimer ça!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif]

cette conversation sur la 728i en travers me dit qq chose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re jo [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Heho ce n'est pas faute de te l'avoir dit sixel...

Tu veux rouler en caisse de dealer alors apres c'est ton choix [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je sais bien mais on m'a dit que l'atmo est costaud [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca reste une daube meme en atmo ...
Pourquoi vouloir prendre une telle poubelle ?
Je suis sur qu'en plus c'est pas donné, riuen qu'à cause du logo !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Heho ce n'est pas faute de te l'avoir dit sixel...

Oui je sais bien mais on m'a dit que l'atmo est costaud [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca reste une daube meme en atmo ...
Pourquoi vouloir prendre une telle poubelle ?
Je suis sur qu'en plus c'est pas donné, riuen qu'à cause du logo !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non c'est pas une daube en atmo [Image: retard.gif]

bah je vois pas d'autre diesel autour de 1500€ qui me permettrait de faire des bornes , qui ait un vrai chassis, et qui ait une finition exempt de tout rossignol.
je vais la chercher en allemagne, et pas à la "touriste aveugle"
et moi j'aime bien les E30 [Image: icon_biggrin.gif]

ps: je veux plu de française [Image: sleep2.gif]
Répondre
vous n'êtes que des jaloux de toute façon [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :