Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faudrait que tu écoutes un 1.5 dci tourner dans une Clio, c'est moins buyant que mon ancien 1.4 8s (Energy).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te crois  Maintenant, quand je démarre ma xantia je n'entends que ça, le moteur qui fait ouin-ouin
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faudrait que tu écoutes un 1.5 dci tourner dans une Clio, c'est moins buyant que mon ancien 1.4 8s (Energy).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te crois  Maintenant, quand je démarre ma xantia je n'entends que ça, le moteur qui fait ouin-ouin  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire qu'en vieillissant, les moteurs deviennent plus bruyants.
Sur les voitures neuves c'est toujours plus silencieux qu'à 150000km !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Les prochains essais :wink:
Toyota Yaris Verso
Peugeot 206 SW
Et ...
Renault Megane Break  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laisse tomber la MBxx, pour ton besoin c'est pas l'ideal. Chez Renault demande plutot un Kangoo, c'est sympa et ca correspond plus a l'usage que tu prevois... En 1.6 16s ca devrait te convenir, non ? Sinon y'a aussi le 1.9 dCi uniquement dispo en 4x4 (en 4x2, 1.9 dTi ou 1.5 dCi)...
Sujets : 273
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Laisse tomber la MBxx, pour ton besoin c'est pas l'ideal. Chez Renault demande plutot un Kangoo, c'est sympa et ca correspond plus a l'usage que tu prevois... En 1.6 16s ca devrait te convenir, non ? Sinon y'a aussi le 1.9 dCi uniquement dispo en 4x4 (en 4x2, 1.9 dTi ou 1.5 dCi)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vois ce week-end après avoir essayé la Fusion TDCi d'à peine 70Ch pour plus de 1100Kg, je me suis dit que pour le moment je n'arriverai pas à conduire ça et pareil pour les ludospaces qui ne possèdent pas de vrais moteurs. Et oui on ne se refait pas et je recherche vraiment un moteur avec lequel je puisse doubler facilement même s'il faut descendre un rapport (Sur une essence) et j'ai eu encore la confirmation en reprenant mon Ibiza TDi, franchement elle en fait du bruit mais en reprises je ne m'en lasse pas.
Maintenant je peux faire déjà un pas mais un Kangoo non je n'y arriverai pas
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) pareil pour les ludospaces qui ne possèdent pas de vrais moteurs (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben le 1.6 16s doit faire environ 110 bourrins, de quoi voir venir, surtout que le Kangoo est plutot leger (c'est essentiellement en vitesse de pointe qu'il sera penalise par rapport a la Clio equivalente, par exemple). M'enfin si tu "peux pas", on peut rien pour toi <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) pareil pour les ludospaces qui ne possèdent pas de vrais moteurs (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben le 1.6 16s doit faire environ 110 bourrins, de quoi voir venir, surtout que le Kangoo est plutot leger (c'est essentiellement en vitesse de pointe qu'il sera penalise par rapport a la Clio equivalente, par exemple). M'enfin si tu "peux pas", on peut rien pour toi <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le Kangoo, à moins de passer chez NTM, le 1.6 16v fait 95ch ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le Kangoo, à moins de passer chez NTM, le 1.6 16v fait 95ch ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'est carrement limite poussif  ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le Kangoo, à moins de passer chez NTM, le 1.6 16v fait 95ch ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'est carrement limite poussif  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais les jantes de 18" necessaires pour faire passer 110ch ne rentrent pas dans les passages de roues de Kangoo !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais les jantes de 18" necessaires pour faire passer 110ch ne rentrent pas dans les passages de roues de Kangoo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu la monte que Renault installe sur les protos derives dudit Kangoo, je pense qu'un petit coup de disqueuse suffit a faire de la place pour des 22" sans soucis, meme en 285x65  !
Sujets : 282
Pourquoi un 0-100 en 15,5s est une cata? franchement pour rouler normalement c'est largement suffisant non , de meme que les 155 en pointe , la vocation du fusion n'etant pas d'etre une grande routiere mais plutot un vehicule tout usage pour la campagne par exemple , il ne manque qu'une version 4x4 pour les montagnards ( avec un hdi fap alors  )
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1,156
J'en ai vu une tout a l'heure dans la galerie du centre commercial pres de mon taf.
Et bien 2 choses dedans ça va, c'est pas moche mais le coffre est ridicule.
Dehors devant c'est hideux, derriere c'est tres nul et sur le cote on se demande pourquoi les suspattes ont un debattement d'un metre...
Je n'invente rien un gars qui etait a coté disait à son ami "je crois que c'est une version 4x4"... Et j'invente rien..
Coureur de terrasses...
Sujets : 139
Une Ford avec des débattements d'un mètre ? pas possible !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai vu une tout a l'heure dans la galerie du centre commercial pres de mon taf.
Et bien 2 choses dedans ça va, c'est pas moche mais le coffre est ridicule.
Dehors devant c'est hideux, derriere c'est tres nul et sur le cote on se demande pourquoi les suspattes ont un debattement d'un metre...
Je n'invente rien un gars qui etait a coté disait à son ami "je crois que c'est une version 4x4"... Et j'invente rien..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coffre fait quand même plus de 305/310l ce qui est pas trop mal pour une citadine et sinon le débatement est de 15cm de plus par rapport à une Fiesta de base :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 1,156
C'est ça que je comprends pas...
Quand tu fais un break, tu n'es pas censé abaisser l'auto pour abaisser le seuil de chargement...
Par contre le coffre me parait vraiment petit...  Pour moi le volume ça correspond a rien puisque je ne charge pas forcément en hauteur.
C'est plutot la surface au sol qui m'interesse.
Coureur de terrasses...
Moi ce qui m'embête si je devai acheter une Fusion, ce sont les siéges gris clair pour une voiture voulant se classer dans la catégorie des SUV :-?
|