Gérard Welter s'en va !
Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impossible. Deux gars aussi talentueux dans la même famille ... C'est du jamais vu [Image: dents.gif]
Répondre
Da Silva ? [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
Impossible. Deux gars aussi talentueux dans la même famille ... C'est du jamais vu [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Deux gros calibres de talent et apparentés dans l'automobile, ca se fait...

Ferdinand Piech est le neveu de Ferry Porsche (lui-meme fils de Ferdinand Porsche).
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!

Pardonnez mon inculture ... mais il s'agit de quelle personne ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!

Pardonnez mon inculture ... mais il s'agit de quelle personne ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est du second degré, un apparenté à Le Quément étant sensé produire aussi les memes quémenteries...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la Barchetta aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il me semble que la Barchetta avait été dessiné par un Grec du centre de style Fiat [Image: voyons.gif]
Répondre
Est-ce que quelqun sait qui a dessiné l'Alfa romeo GTV ?
Y'a des similitudes au niveau de la découpe de capot avec la Fiat coupé.

Chris Bangle ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que quelqun sait qui a dessiné l'Alfa romeo GTV ?
Y'a des similitudes au niveau de la découpe de capot avec la Fiat coupé.

Chris Bangle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Giugaro mais je dis peut être une bétise !

Répondre
N'importe quel champion du copier-coller fera l'affaire.
Des feux en amandes, un capot nervuré, et des gimmicks empruntés aux allemandes les plus massives....je vous dessine la gamme Peugeot pour les 20 années à venir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Ca va être excitant le design chez Peugeot [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va être excitant le design chez Peugeot  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne l'ai pas encore vue, mais je parie sur une 407 avec un avant de coupé 406 et un arrière d'Audi A4 [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
C'est clair qu'avec le même directeur du design pendant tant d'années, le style Peugeot est resté figé... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Etonnant, cette annonce de retraite est faite en même temps que celle déclarant la naissance d'un centre de design commun PSA à VELIZY.

D'un coût de 130 millions d'euros, ce centre a pour objectif de donner naissance <i>" à des styles PEUGEOT et CITROEN forts et à des concepts automobiles innovants".</i>
800 personnes y travailleront.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etonnant, cette annonce de retraite est faite en même temps que celle déclarant la naissance d'un centre de design commun PSA à VELIZY.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le départ à la retraite n'a pas été officiellement annoncé [Image: icon_wink.gif]

Ca n'est "pas d'actualité", dixit les gens de chez Pigeot... mais bon, c'est dans les tuyaux. Dans le courant de l'année, à priori.
Répondre

Atteindre :