07-08-2002, 01:26 PM
Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
|
Gérard Welter s'en va !
|
|
07-08-2002, 01:26 PM
Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
07-08-2002, 01:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
Impossible. Deux gars aussi talentueux dans la même famille ... C'est du jamais vu
07-08-2002, 04:29 PM
Da Silva ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-08-2002, 04:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
Impossible. Deux gars aussi talentueux dans la même famille ... C'est du jamais vu Deux gros calibres de talent et apparentés dans l'automobile, ca se fait... Ferdinand Piech est le neveu de Ferry Porsche (lui-meme fils de Ferdinand Porsche).
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-08-2002, 04:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
Pardonnez mon inculture ... mais il s'agit de quelle personne ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-08-2002, 04:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Prions pour ça soit pas le cousin du mec de chez renault!
Pardonnez mon inculture ... mais il s'agit de quelle personne ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est du second degré, un apparenté à Le Quément étant sensé produire aussi les memes quémenteries...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-08-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la Barchetta aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il me semble que la Barchetta avait été dessiné par un Grec du centre de style Fiat
07-08-2002, 05:03 PM
Est-ce que quelqun sait qui a dessiné l'Alfa romeo GTV ?
Y'a des similitudes au niveau de la découpe de capot avec la Fiat coupé. Chris Bangle ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
07-08-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que quelqun sait qui a dessiné l'Alfa romeo GTV ?
Y'a des similitudes au niveau de la découpe de capot avec la Fiat coupé. Chris Bangle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Giugaro mais je dis peut être une bétise !
07-08-2002, 06:52 PM
N'importe quel champion du copier-coller fera l'affaire.
Des feux en amandes, un capot nervuré, et des gimmicks empruntés aux allemandes les plus massives....je vous dessine la gamme Peugeot pour les 20 années à venir Ali
07-08-2002, 06:54 PM
Ca va être excitant le design chez Peugeot
07-08-2002, 06:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va être excitant le design chez Peugeot
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne l'ai pas encore vue, mais je parie sur une 407 avec un avant de coupé 406 et un arrière d'Audi A4 Ali
07-08-2002, 07:12 PM
C'est clair qu'avec le même directeur du design pendant tant d'années, le style Peugeot est resté figé...
07-08-2002, 07:14 PM
Etonnant, cette annonce de retraite est faite en même temps que celle déclarant la naissance d'un centre de design commun PSA à VELIZY.
D'un coût de 130 millions d'euros, ce centre a pour objectif de donner naissance <i>" à des styles PEUGEOT et CITROEN forts et à des concepts automobiles innovants".</i> 800 personnes y travailleront.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
07-08-2002, 07:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etonnant, cette annonce de retraite est faite en même temps que celle déclarant la naissance d'un centre de design commun PSA à VELIZY.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le départ à la retraite n'a pas été officiellement annoncé Ca n'est "pas d'actualité", dixit les gens de chez Pigeot... mais bon, c'est dans les tuyaux. Dans le courant de l'année, à priori. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|