Visite de la Gandarmerie chez moi ce matin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est beau l'amitié ! [Image: ntm.gif]

[Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que veux-tu, j'ai un coeur gros comme ça [Image: vert.gif]
Répondre
ben t'as reconnu les faits ? A l'époque t'avais été arrété avec controle des papiers ? y a eu photo au flash ?

- Si oui, au revoir vous êtes le maillon perdant de l'histoire...

- Si non t'es juste bon pour la prune mais pas les points... c'est pas moi qui conduisait et si tu ne dénonces pas le conducteur, c'est toi qui paye l'amende mais c tout !
Répondre
Moi tout ca me revolte [Image: icon_evil.gif]
Ils font appel a la gendarmerie, au rensignement generaux, a la prefecture, ils utilisent quatres brigades, l´hotel de police.......pour un exces de vitesse. [Image: icon_evil.gif]
Faut pas pousser et le trou du cul qui a crame 5 voitures a Strasbourg...lui il ne verifie si il change d adresse.
Comme il est pas solvable on le laisse tranquille [Image: icon_evil.gif]
Ca m´ennnnerrrrvve !!!!!!! Juste milieu ou es tu ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait tout drôle tout de même :

8h00, on sonne à la porte

j'ouvre : Deux gendarmes (dont une femme)

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Mr Franck L.....<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Oui ?  :o  

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Vous étes le propriétaire du clio type Sport xxxx ST 62 ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Heu, oui mais je l'ai revendue il y a 3-4 mois, c'est pourquoi  Sad  (là je me doutais de leur réponse)

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Vous avez étais pris en excess de vitesse  end Décembre 2001 : 92 au lieu de 50  :x <!--colorc-->
<!--/colorc-->

Mais j'ai rien recu depuis cette date, messieurs, j'aurais naturellement régularisé cette situation  :wink:  (faut comprendre : je l'aurrais fait sauter votre PV de M....E)

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Oui, mais vous avez démenagé, vendu le véhicule, changé de département... Les CRS de Lille ont perdu votre trace  :o  dans ce cas là c'est la gendarmerie qui reprend le relai  Cry <!--colorc-->
<!--/colorc-->

Bref, convocation Vendredi prochaine à la Gandarmerie de mon patelin pour copie du permis de conduire, etc, etc, etc......
je risque 4 pts sur mon permis, et un Amende de 4em Catégorie et eventuellement une suspension de mon permis pour qq semaines  Sad  Cry  Evil  :x  

Bref, une semaine de merde entre ma cat en panne et cette tuile  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pauvre chou....

Et puis, au moins tu n'auras pas besoin de faire réparer ton auto!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pauvre chou....
Et puis, au moins tu n'auras pas besoin de faire réparer ton auto!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon, quelques précissions :

Les 92 au lieu de 50 c'était pas en ville mais sur une sortie d'autoroute [Image: icon_evil.gif] dans le genre, pompe a fric on fait pas mieux [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

c'est ma première infraction pour excess de vitesse en 17 ans de permis et 500 000 Km
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
première infraction "retenue" pour excès de vitesse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je trouve qu'il y a une nuance...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est ma première infraction pour excess de vitesse en 17 ans de permis et 500 000 Km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien dit donc en quelques jours tu as vraiment fait fort [Image: icon_eek.gif]
T'es sûr tu ne veux pas 'une Fiat Panda, c'est moins risqué [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, ce jour là je me suis fait flashé à plus de 190 Km pour 110 limite mais toujours pas de nouvelle....

Par contre le 3 jours plus tard, sur le périph de Lille [Image: icon_confused.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->première infraction "retenue" pour excès de vitesse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je trouve qu'il y a une nuance...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui c'est vrai mais pas vu pas pris [Image: icon_wink.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :