07-09-2002, 05:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est beau l'amitié ! ![[Image: ntm.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que veux-tu, j'ai un coeur gros comme ça
|
Visite de la Gandarmerie chez moi ce matin
|
|
07-09-2002, 05:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est beau l'amitié !
07-09-2002, 06:55 PM
ben t'as reconnu les faits ? A l'époque t'avais été arrété avec controle des papiers ? y a eu photo au flash ?
- Si oui, au revoir vous êtes le maillon perdant de l'histoire... - Si non t'es juste bon pour la prune mais pas les points... c'est pas moi qui conduisait et si tu ne dénonces pas le conducteur, c'est toi qui paye l'amende mais c tout !
07-10-2002, 12:00 PM
Moi tout ca me revolte
Ils font appel a la gendarmerie, au rensignement generaux, a la prefecture, ils utilisent quatres brigades, l´hotel de police.......pour un exces de vitesse. Faut pas pousser et le trou du cul qui a crame 5 voitures a Strasbourg...lui il ne verifie si il change d adresse. Comme il est pas solvable on le laisse tranquille Ca m´ennnnerrrrvve !!!!!!! Juste milieu ou es tu ?
07-10-2002, 12:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait tout drôle tout de même :
8h00, on sonne à la porte j'ouvre : Deux gendarmes (dont une femme) <!--coloro:blue--><!--/coloro-->Mr Franck L.....<!--colorc--> <!--/colorc--> Oui ? :o <!--coloro:blue--><!--/coloro-->Vous étes le propriétaire du clio type Sport xxxx ST 62 ?<!--colorc--> <!--/colorc--> Heu, oui mais je l'ai revendue il y a 3-4 mois, c'est pourquoi (là je me doutais de leur réponse)<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Vous avez étais pris en excess de vitesse end Décembre 2001 : 92 au lieu de 50 :x <!--colorc--> <!--/colorc--> Mais j'ai rien recu depuis cette date, messieurs, j'aurais naturellement régularisé cette situation :wink: (faut comprendre : je l'aurrais fait sauter votre PV de M....E) <!--coloro:blue--><!--/coloro-->Oui, mais vous avez démenagé, vendu le véhicule, changé de département... Les CRS de Lille ont perdu votre trace :o dans ce cas là c'est la gendarmerie qui reprend le relai <!--colorc--><!--/colorc--> Bref, convocation Vendredi prochaine à la Gandarmerie de mon patelin pour copie du permis de conduire, etc, etc, etc...... je risque 4 pts sur mon permis, et un Amende de 4em Catégorie et eventuellement une suspension de mon permis pour qq semaines :x Bref, une semaine de merde entre ma cat en panne et cette tuile <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pauvre chou.... Et puis, au moins tu n'auras pas besoin de faire réparer ton auto!
07-10-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pauvre chou....
Et puis, au moins tu n'auras pas besoin de faire réparer ton auto!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bon, quelques précissions : Les 92 au lieu de 50 c'était pas en ville mais sur une sortie d'autoroute c'est ma première infraction pour excess de vitesse en 17 ans de permis et 500 000 Km
07-10-2002, 03:21 PM
première infraction "retenue" pour excès de vitesse
Je trouve qu'il y a une nuance...
07-10-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est ma première infraction pour excess de vitesse en 17 ans de permis et 500 000 Km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien dit donc en quelques jours tu as vraiment fait fort T'es sûr tu ne veux pas 'une Fiat Panda, c'est moins risqué <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, ce jour là je me suis fait flashé à plus de 190 Km pour 110 limite mais toujours pas de nouvelle.... Par contre le 3 jours plus tard, sur le périph de Lille
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
07-10-2002, 03:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->première infraction "retenue" pour excès de vitesse
Je trouve qu'il y a une nuance...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui c'est vrai mais pas vu pas pris |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|