<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, tu assures l'intérim en l'absence de Glouba ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, j'essaye de comprendre ...
Je veux voir si il y a d'autres arguments, que l'egoisme et les reactions de piliers de comptoir ....
Sujets : 379
Likes Given: 0
Bart la sécurité absolue c'est le 0 km/h !
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, j'essaye de comprendre ...
Je veux voir si il y a d'autres arguments, que l'egoisme et les reactions de piliers de comptoir ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu essaies de contrer des arguments pas de les comprendre !
Sujets : 273
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je préfère Glouba, lui au moins il a une chouette auto ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est sûr car tu sais de quoi tu parles
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bart, tu assures l'intérim en l'absence de Glouba ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je veux voir si il y a d'autres arguments, que l'egoisme et les reactions de piliers de comptoir ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le pillier de comptoir te salue bien !
mais tant que tu ne comprendra pas que la vitesse n'est qu'un facteur !
si tu ecoutes les chiffres
80 % d'accident a cause de la vitesse !
et le lendemain un reportage sur le cannabis et la on te dit 50 % d'accidnet du aux drogues
alors fait le calcul
y a au moins 30 % qui roulent avec du canna dans le sang !!
le plus dangeureux
canna ou vitesse ????
tu est , a peu de chose pres aussi obtu que la securite routiere et son dernier rapport !!
je cite : 14 % de motard tués en plus sur nos routes cette année !!!
la faute aux motards qui roulent vite !!!!
les méchants !!
bien entendu , c'est le motard qui grille la priorite !!
c'est toujours lui !!
on ne peut pas lui couper la route ,!!
non !!
sns oublier le portable au volant qui est sans doute un des plus gros facteur d'accident des motards !!
à bon entendeur !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le veto à 200 est moins dangeureux sur autoroute qu'un papy à 50 en ville !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RI DI CU LE
et pourquoi pas des passe droits aux jeunes,aux plein de frics ,à ceux qui roulent en allemande ,mais pkoi pas aussi ceux qui sont blond et qui mesurent plus d'1 metre 90......
on tape sur un pauvre vieux parce qu'il a moins de facilités de conduite,quitte à le cantonner chez lui ou pkoi pas direct a l'hospice ,bref quite a le priver d'1 MOYEN DE DEPLACEMENTmais par contre on peux laisser les gens runner ,prendre la voiture pour un moyen de puissance,1 defouloir et un moyen de de montrer tout simplement sa superiorité,alors là je trouve çà abberant...
Contre l'augmentation....
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le veto à 200 est moins dangeureux sur autoroute qu'un papy à 50 en ville !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RI DI CU LE
et pourquoi pas des passe droits aux jeunes,aux plein de frics ,à ceux qui roulent en allemande ,mais pkoi pas aussi ceux qui sont blond et qui mesurent plus d'1 metre 90......
on tape sur un pauvre vieux parce qu'il a moins de facilités de conduite,quitte à le cantonner chez lui ou pkoi pas direct a l'hospice ,bref quite a le priver d'1 MOYEN DE DEPLACEMENTmais par contre on peux laisser les gens runner ,prendre la voiture pour un moyen de puissance,1 defouloir et un moyen de de montrer tout simplement sa superiorité,alors là je trouve çà abberant...
Contre l'augmentation....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
va en parler à mes deux potes qui ont eu 7 jours de minerve a cause d'un vieux borgne alcolo qui roulait en dessous des limitatios de vitesse , mais qui leur a couper la route !!!
et avant qu'on me parle d'un ca une generalite !!
je ne parlerai pas d'autres accidents autour de chez moi implicants les vieux !!!
dont ma mere aussi a ete victime !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 1,247
Beh y a certains vieux qui sont quand même très dangereux... Généralement ils sont effrayés par la circulation et même eux admettent qu'il est difficile de se déplacer actuellement en voiture. Alors qu'ils prennent les taxis ou les transports en communs (gratuits à Bruxelles pour les seniors, si ça c'est pas une bonne initiative !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Bart la sécurité absolue c'est le 0 km/h ! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement !
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vous apporte quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une certaine griserie, du moment que c'est pratiqué dans des conditions météo et trafic bien précises, et surtout que ca demeure une très brève incursion dans le fruit défendu.
Ca ne doit pas etre le cas de tout le monde, par exemple je trouve aussi grisant de décoller d'une falaise ou de quitter un avion en vol (mais pas en auto, hein ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
Mais attention, je ne critique pas plus le système répressif actuel que ceux qui respectent scrupuleusement les limitations.
En revanche, aucune indulgence pour ceux qui pratiquent un différentiel de vitesse trop élevé au milieu de la circulation, et pire qui le maintiennent longtemps pour la gloriole d'une moyenne horaire entre une ville A et une ville B, avec en filigrane un drame humain potentiel avec des gens qui n'ont rien demandé.
Car ce différentiel élevé est souvent la cause de réactions de crainte ou d'agressivité de la part d'autres usagers, entrainant parfois des réactions imprévisibles de leur part.
En passant Bart, si tu as l'occasion d'essayer une Ferrari (par exemple), tu pourras constater que dans l'absolu les sensations et l'impression de sécurité n'ont rien à voir avec ce qu'on peut imaginer en extrapolant depuis une familiale.
Pour ma part, je suis un repenti, et depuis longtemps...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bart, tu assures l'intérim en l'absence de Glouba ?
Je veux voir si il y a d'autres arguments, que l'egoisme et les reactions de piliers de comptoir ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le pillier de comptoir te salue bien !
mais tant que tu ne comprendra pas que la vitesse n'est qu'un facteur !
si tu ecoutes les chiffres
80 % d'accident a cause de la vitesse !
et le lendemain un reportage sur le cannabis et la on te dit 50 % d'accidnet du aux drogues
alors fait le calcul
y a au moins 30 % qui roulent avec du canna dans le sang !!
le plus dangeureux
canna ou vitesse ????
tu est , a peu de chose pres aussi obtu que la securite routiere et son dernier rapport !!
je cite : 14 % de motard tués en plus sur nos routes cette année !!!
les méchants !!
c'est toujours lui !!
on ne peut pas lui couper la route ,!!
non !!
sns oublier le portable au volant qui est sans doute un des plus gros facteur d'accident des motards !!
à bon entendeur !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, tout ce que tu dis est vrai, mais en quoi l'augmentation de la vitesse serait un progres pour la société, j'attends toujours les arguments ...
Pour l'instant rien !
Sujets : 114
Likes Given: 209
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je cite : 14 % de motard tués en plus sur nos routes cette année !!!
les méchants !!
c'est toujours lui !!
on ne peut pas lui couper la route ,!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans faire la sourde oreille tu dois surement savoir comme moi d'ou vient l'explosion de tués et bléssés en deux roues, faudrait quand meme pas tout diaboliser et arreter de porter en heros quelques pseudo pilotes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le veto à 200 est moins dangeureux sur autoroute qu'un papy à 50 en ville !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RI DI CU LE
Contre l'augmentation....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
va en parler à mes deux potes qui ont eu 7 jours de minerve a cause d'un vieux borgne alcolo qui roulait en dessous des limitatios de vitesse , mais qui leur a couper la route !!!
je ne parlerai pas d'autres accidents autour de chez moi implicants les vieux !!!
dont ma mere aussi a ete victime !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les stats montrent pourtant que les vieux provoquent moins d'accidents que les jeunes cons qui roulent comme des taches ...
Sujets : 114
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors qu'ils prennent les taxis ou les transports en communs ( gratuits à Bruxelles pour les seniors, si ça c'est pas une bonne initiative !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) et pan encore un coup dans la gueule aux fromages qui puent...
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va en parler à mes deux potes qui ont eu 7 jours de minerve a cause d'un vieux borgne alcolo qui roulait en dessous des limitatios de vitesse , mais qui leur a couper la route !!!
dont ma mere aussi a ete victime !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vois pas le rapport...t contre les vieux ou les alcolos???moi perso contre les alcolos,et g rien contre les vieux en tout cas pas tant que contre ceux qui prennant la route,qui rappelons le est a l'usage de tous eque l'on doit partager,pour un circuit de course ......
c marrant m6 a balancé bcp de reporttagezs sur la secu routire et je voyaios pas tant de vieux que çà ds les accidents mortels...
|