hello
Hello [Image: coucou.gif]
bienvenue sur le forum [Image: jap.gif] ... en attendant que tu viennes sur belfort avec Dams [Image: icon_wink.gif] , histoire qu'il apprene a prendre plus de 2 virages d'affile [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
coucou Nelly.... bienvenue !

Pour l'avatar si tu veux tu peux mettre ce que tu proposes... Euh au fait tu allaites j'espère... Ok ok désolé je sors immédiatement ! T'as sans doute vu que c'est l'esprit ici (on rigole bien sur)

PS : Dams je ne peux pas supprimer tous tes messages ni enlever la fonction de recherche en dessous du bandeau alors fais ta prière ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] coucou nelly
vivement ce soir que l on voit le bout de choux et une belle nelly pasenceinte pour la premiere fois. [/u]
GS obéliXR !!
Répondre
Putain, ça devient le forum layette ici... [Image: vert.gif]
Bientot, on fera des comparos sur les tétines ou les ours en peluche et des 400 DA en poussettes...

Dams, t'as pas peur toi...Si ta femme lis tout ce que tu as écris, déja elle aura pas fini avant la majorité de Valentin tellement y en a et puis...non rien... [Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain, ça devient le forum layette ici... [Image: vert.gif]
Bientot, on fera des comparos sur les tétines ou les ours en peluche et des 400 DA en poussettes...

Dams, t'as pas peur toi...Si ta femme lis tout ce que tu as écris, déja elle aura pas fini avant la majorité de Valentin tellement y en a et puis...non rien... [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au fait, question poussette, t'as pris quel type : GT, Sport-GT, Sport [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Faut qu'ca tienne le pave tout ca quand meme [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Elle allaite alors j'en profite pour écrire... [Image: vert.gif]
On a pris une poussette sport GT version Pan euro... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle allaite alors j'en profite ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as bien raison, le lait, c bon pour la sante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a pris une poussette sport GT version Pan euro... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aie, un saucisson. Te plains pas si ca bene dans un virage serre, genre coin d'un rayon, un jour ou t'es au taque [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'avouerais ne pas avoir gouté le lait... [Image: icon_confused.gif] Mais si tu le dis... [Image: vert.gif]
Sinon j'ai renforcé la poussette au niveau du chassis, j'ai mis des slick, retiré les garnitures mousse, et les pièces inutiles et je peux te dire que ça change tout...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avouerais ne pas avoir gouté le lait... [Image: icon_confused.gif]  Mais si tu le dis... [Image: vert.gif]  
Sinon j'ai renforcé la poussette au niveau du chassis, j'ai mis des slick, retiré les garnitures mousse, et les pièces inutiles et je peux te dire que ça change tout...  
[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excellent [Image: bien.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avouerais ne pas avoir gouté le lait... [Image: icon_confused.gif]  Mais si tu le dis... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben t'as une langue, des levres et des mains ... donc tout pour ... gouter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon ok, je sais ou est la porte
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hello a tous!  Coucou  

je suis Nelly (madame Dams) et je débute aujourd'hui sur ce forum
entre 2 dodos de Bébé je vais vous tenir compagnie.  Dodo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir Nelly!

Toutes mes felicitations!

[Image: coucou.gif]
Répondre
Salut Nelly !!! [Image: coucou.gif]

Content de te trouver sur le forum ! Et félicitations parce que pour le moment il n'y en avait eu que pour ton homme mais en théorie, c'est toi qui a fait le plus dur !
[Image: signature.gif]
Répondre
Elle vous demande de l'excuser mais en ce moment elle n'a pas bcp de temps pour elle. Je pense qu'elle passera plus souvent plus tard.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca y est j'ai un peu de temps devant moi pour vous répondre [Image: icon_biggrin.gif]
Merci à tous j'essaierais de passer de temps en temps vous faire [Image: coucou.gif] et Dams me tient au courant des nouvelles et de vos réponses [Image: icon_wink.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Surtout qu'avec l'ADSL, cela va rouler tout seul ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :