appel à témoins (citroen C5)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'anecdote, l'EPF est actuellement ouverte aux garcons...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le sais... en fait ca fait meme un bail, environ une dixaine d'année [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On leur reprochait de ne pas y connaitre grand chose à l'automobile, mais elles avaient établi les memes critères pour tout le monde puis éliminé d'office les BX.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les BX ont du être éliminées parce que :

- Les pneus avants tenaient 50.000 à 60.000 KM
- Les suspensions tenaient 100.000 KM
- Les freins tenaient 70-80.000 KM

C'est impossible voyons ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
Ca vous dis pas d'aller polluer leur enquête, moi ca me dis bien [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vous dis pas d'aller polluer leur enquête, moi ca me dis bien [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oué... bonne idée...

"Les bougies de préchauffage de ma C5 V6 sont tombée en rade"
"Le filtre à gazole de ma C5 HPI était plein d'eau".
"Les bougies d'allumage de ma C5 HDI étaient encrassée au bout de 10.000 KM, c'est un scandale!"
"Les amortisseurs d'origine c'est de la merde, j'ai mis des KONI à la place, et depuis plus de probleme!"
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

La pédale d'embrayage de ma C5 V6 BVA est resté coincé
La couleur sur l'ecran 16/9 monochrome ne fonctionne plus
Les paupières de phares que j'ai acheté chez Norauto se décollent
Il pleut dans ma voiture quand le toit ouvrant est ouvert par temps de pluie
Quand je passe sous un tunnel quelqu'un allume mes phares
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  W  

La pédale d'embrayage de ma C5 V6 BVA est resté coincé
La couleur sur l'ecran 16/9 monochrome ne fonctionne plus
Les paupières de phares que j'ai acheté chez Norauto se décollent
Il pleut dans ma voiture quand le toit ouvrant est ouvert par temps de pluie
Quand je passe sous un tunnel quelqu'un allume mes phares<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et quand il pleut, un crétin allume mes essuies glace!!! [Image: vert.gif] . C'est scandaleux, en plus ce défaut était déjà présent sur la xantia et ils n'ont pas été capable de résoudre le pb!
Répondre
Ils ont fait exactement la même chose il y a 2-3 mois à propos de la LagunaII ... conclusion beaucoup de problème : la preuve une centaine de lettre pour se plaindre et personne n'a écris pour qu'il est content (même pas moi d'ailleurs [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] ). Pour la Chéchinque ca va être pareil je pense ...

Moi je dis : achetez teton, car personne n'a problème (même quand la voiture est toujours en panne) les seuls qui se plaignent c'est des "fake" (c'est le mot à la mode je crois) et en plus c'est pas cher et ca se revend au prix d'achat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as opté pour quel modèle Yvan ? Quelle remise as tu obtenu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as opté pour quel modèle Yvan ? Quelle remise as tu obtenu ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, merci. C'est une mandataire JM-Auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, merci. C'est une mandataire JM-Auto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui dans à coté de Montbeliard
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as opté pour quel modèle Yvan ? Quelle remise as tu obtenu ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Racontes nous tes malheurs si tu en as... moi c'est pour l'année prochaine et peut-être avec le même mandataire... [Image: coucou.gif]
PS : après avoir revendu la Xantia bien sûr...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis : achetez teton, car personne n'a problème (même quand la voiture est toujours en panne) les seuls qui se plaignent c'est des "fake" (c'est le mot à la mode je crois) et en plus c'est pas cher et ca se revend au prix d'achat  W [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A quand une enquête sur les PASSAT???? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Une enquête sur la PASSAT! Tu rigole, ca tombe jamais en panne, tout les proprios en sont ravis, tu l'achète 155 000FRF tu la revend au bout de 3 ans 170 000FRF avec 800 000kms tellement c'est de la bonne caisse, les plastique mou du pur bonheur, ca vibre même pas, la suspension, Citroen peu aller se prendre des cours chez eux, le TDI, plus tu roule vite moins il consomme (env 0,2L à 292KM/h en 6ème à 800 tr/min), une ligne a rendre jaloux un posseseur de BMW, une prestance sur la route avec son logo VW ou tu fais rêver n'importe quel jeune du 9-3, sans parler de la sonorité envoutante du TDI 130, mélodieux, envoutant dans les tours, digne d'une V6 Alfa!

Voilà ma réponse à l'enquête sur la PASSATTE
Répondre

Atteindre :