<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'anecdote, l'EPF est actuellement ouverte aux garcons...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je le sais... en fait ca fait meme un bail, environ une dixaine d'année ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On leur reprochait de ne pas y connaitre grand chose à l'automobile, mais elles avaient établi les memes critères pour tout le monde puis éliminé d'office les BX.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les BX ont du être éliminées parce que :
- Les pneus avants tenaient 50.000 à 60.000 KM
- Les suspensions tenaient 100.000 KM
- Les freins tenaient 70-80.000 KM
C'est impossible voyons ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
Sujets : 330
Likes Given: 0
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
La pédale d'embrayage de ma C5 V6 BVA est resté coincé
La couleur sur l'ecran 16/9 monochrome ne fonctionne plus
Les paupières de phares que j'ai acheté chez Norauto se décollent
Il pleut dans ma voiture quand le toit ouvrant est ouvert par temps de pluie
Quand je passe sous un tunnel quelqu'un allume mes phares
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
La pédale d'embrayage de ma C5 V6 BVA est resté coincé
La couleur sur l'ecran 16/9 monochrome ne fonctionne plus
Les paupières de phares que j'ai acheté chez Norauto se décollent
Il pleut dans ma voiture quand le toit ouvrant est ouvert par temps de pluie
Quand je passe sous un tunnel quelqu'un allume mes phares<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et quand il pleut, un crétin allume mes essuies glace!!! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) . C'est scandaleux, en plus ce défaut était déjà présent sur la xantia et ils n'ont pas été capable de résoudre le pb!
Sujets : 170
Sujets : 139
Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as opté pour quel modèle Yvan ? Quelle remise as tu obtenu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as opté pour quel modèle Yvan ? Quelle remise as tu obtenu ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, merci. C'est une mandataire JM-Auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, merci. C'est une mandataire JM-Auto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui dans à coté de Montbeliard
Sujets : 161
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne mardi (si tout va bien) mais je vais témoigner quand même: les délais sont trop longs et je me serais bien passé de l'augmentation de tarif de mai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as opté pour quel modèle Yvan ? Quelle remise as tu obtenu ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C5 break 2.2HDI exclu chez JM auto -17%<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Racontes nous tes malheurs si tu en as... moi c'est pour l'année prochaine et peut-être avec le même mandataire...
PS : après avoir revendu la Xantia bien sûr...
Sujets : 96
Une enquête sur la PASSAT! Tu rigole, ca tombe jamais en panne, tout les proprios en sont ravis, tu l'achète 155 000FRF tu la revend au bout de 3 ans 170 000FRF avec 800 000kms tellement c'est de la bonne caisse, les plastique mou du pur bonheur, ca vibre même pas, la suspension, Citroen peu aller se prendre des cours chez eux, le TDI, plus tu roule vite moins il consomme (env 0,2L à 292KM/h en 6ème à 800 tr/min), une ligne a rendre jaloux un posseseur de BMW, une prestance sur la route avec son logo VW ou tu fais rêver n'importe quel jeune du 9-3, sans parler de la sonorité envoutante du TDI 130, mélodieux, envoutant dans les tours, digne d'une V6 Alfa!
Voilà ma réponse à l'enquête sur la PASSATTE
|