Quand les parisiens sont en vacances ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A cette heure là, ca devrait aller, compte un départ à 7h30 de Compiègne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 206 Hdi faut plutot compter 5h45-6h.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

SALOOOO

[mode pour emberter Bart ON [Image: vert.gif] ]

je peux partir tard car je rattrappe mon retard sur la route !!

[mode pour embeter Bart OFF ]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour etre à Levallois à 8 h 30 /  9h 00 !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi pas les quais ?

C'est ce que je fais, dans l'autre sens : N118 (ou autre) + quais...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi pas les quais ?
C'est ce que je fais, dans l'autre sens : N118 (ou autre) + quais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] Un jour ou l'autre on finira bien par se croiser ! Je les prends souvent les quais (enfin, surtout le soir, dans le sens sud-nord)... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pourquoi pas les quais ?
C'est ce que je fais, dans l'autre sens : N118 (ou autre) + quais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] Un jour ou l'autre on finira bien par se croiser ! Je les prends souvent les quais (enfin, surtout le soir, dans le sens sud-nord)... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et moi, tous les jours où j'ai la voiture ! [Image: coucou.gif]

A quand nos autocollants autoroule ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

On pourra se repérer de loin... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] Un jour ou l'autre on finira bien par se croiser ! Je les prends souvent les quais (enfin, surtout le soir, dans le sens sud-nord)...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ce jour là....R.I.P la Junior! [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: coucou.gif] Un jour ou l'autre on finira bien par se croiser ! Je les prends souvent les quais (enfin, surtout le soir, dans le sens sud-nord)...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ce jour là....R.I.P la Junior! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif] Mais c'est quoi ce complot !!!

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Mais c'est quoi ce complot !!!

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: calin.gif]
Répondre
c'est des gens qui ont dejeuné mardi a issy et qui en sortant on vu la golf et qui se sont souvenus (pour certains) de ce qu'ils avaient vu a montlucon

en clair :
à montlucon elle etait neuve
à issy elle avait bien morflé quand meme
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est des gens qui ont dejeuné mardi a issy et qui en sortant on vu la golf et qui se sont souvenus (pour certains) de ce qu'ils avaient vu a montlucon

en clair :
à montlucon elle etait neuve
à issy elle avait bien morflé quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oh !! [Image: non.gif]

J'suis pas la seule à conduire quand même... [Image: icon_evil.gif]

Répondre
Quand les parisiens sont en vacances ... ca bouchonne chez nous !

20 min pour traverser Arles ... [Image: mitraille.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand les parisiens sont en vacances ... ca bouchonne chez nous !

20 min pour traverser Arles ... [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Merci de garder le troupeau pour les 2 prochains mois !! [Image: coucou.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand les parisiens sont en vacances ... ca bouchonne chez nous !

20 min pour traverser Arles ... [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'en parle pas !
Mais rentrez chez vous bon sang ! Je ne vais pas en vacances à Paris, moi [Image: tongue.gif]
En tout cas ils nous font bient rire avec leur short, leurs jambes couleurs lavabo, leurs chaussettes et leurs sandales [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand les parisiens sont en vacances ... ca bouchonne chez nous !

M'en parle pas !
Mais rentrez chez vous bon sang ! Je ne vais pas en vacances à Paris, moi [Image: tongue.gif]
En tout cas ils nous font bient rire avec leur short, leurs jambes couleurs lavabo, leurs chaussettes et leurs sandales [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh oh, tous les parisiens sont pas comme ça hein [Image: tongue.gif]
Ca c'est plutot les touristes étrangers [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand les parisiens sont en vacances ... ca bouchonne chez nous !

M'en parle pas !
En tout cas ils nous font bient rire avec leur short, leurs jambes couleurs lavabo, leurs chaussettes et leurs sandales [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh oh, tous les parisiens sont pas comme ça hein [Image: tongue.gif]
Ca c'est plutot les touristes étrangers [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si, si !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Perso, j'suis LE cachet d'aspirine en toute circonstance...

Au soleil, certes, je bronze, en bonne eurasienne, mais depuis 2 ans, je fais des réactions cutanées, malproprement appelées allergies au soleil... [Image: icon_rolleyes.gif]

Bonjour pour avoir bonne mine !

Déjà qu'en hiver, dans le métro, quand je ferme les yeux, certains se demandent si je vais bien, si je ne vais pas tomber dans les pommes tellement j'suis blanche [Image: icon_eek.gif] VERIDIQUE !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Répondre
Non non on est pas tous comme ça !!
Je suis déjà plus ou moins bronzé, sans m'être exposé au soleil, et je n'ai pas de sandales ! J'vous jure !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :