Quelle voiture après une S16....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas un peu "jacky" la ST 220?????????,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la STI, elle n'est pas "jacky" peut être ? [Image: icon_lol.gif]

M'enfin, je ferais mieux de me taire moi... [Image: icon_redface.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
j'en ai vu 2 et à chaque fois j'ai pris ça pour du tuning ( faut laissser le ST220 sur la malle)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut un apport pour la sti ou la st220 ou la ...., je sais pas encore mais faut que je la vende pour changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ST 220 !?!?!? [Image: icon_eek.gif] T'as pris un coup de vieux ou t'en a marre des sensations fortes ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre le rapport equipement / prix est excellent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends un peu, la Vectra GTS V6 devrait sortir dans quelques semaines. Niveau performances, c'est pas au niveau de la ST220, mais c'est aussi beaucoup moins cher ! [Image: jap.gif]

Surtout que le châssis est vraiment bien, paraît-il...
Répondre
mais c'est vraiment très moche aussi... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais c'est vraiment très moche aussi... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En GTS (5 portes) elle passe plutôt bien. Sauf l'arrière qui reste massif.

Mais le profil en arche est réussi.

[Image: vectra6.jpg]

[Image: opel-vectragtsfrts.jpg]

[Image: opel-vectragtsrrs.jpg]
Répondre
c koa les caracteristiques de la Vectra GTS V6 ??
Répondre
C'est les phares façon Honda prélude (verticaux) et les feux Ar d'astra qui me dérangent, pas le profil : ça rappelle les audi ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c koa les caracteristiques de la Vectra GTS V6 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

laisse tomber 'Vet, pas assez puissant pour toi ! [Image: icon_wink.gif]
LCR POWA !! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est les phares façon Honda prélude (verticaux) et les feux Ar d'astra qui me dérangent, pas le profil : ça rappelle les audi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal, tout les constructeurs (sauf Rino) copient le pavillon en arche apparu sur les premieres Audi A4... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Bref, Audi fait figure de référence une fois deplus quoi ! [Image: vert.gif]

ca gaze sinon ?
Kan te revoit on dans notre belle Picardie ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c koa les caracteristiques de la Vectra GTS V6 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

V6 3175 cm3
210 ch @ 6200
300 Nm @ 4000
248 km/h
0-100 : 7,5 s
80-120 en 5e : 11,3 s
Conso moy CEE : 10,1 l/100

(données constructeur)
Répondre
merci [Image: jap.gif]

c une boite 6 ou une boite 5 ??
Répondre
Une boîte 5 je crois... comme sur la Mondeo ST220.
Répondre
T'as kan même intéret à faire gaffe avant d'aller en Allemagne Vet... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :