En parlant de 4X4, une petite histoire arrivée pendant ces vacances.
On s'arrête un midi au Mc DO (Surtout pour que les gosses se défoulent dans l'aire de jeu avant de reprendre la route)
Le parking du Mc do étant plein, je me gare juste à coté où une route en travaux a été coupée pour que personne ne s'y aventure.
La route (de terre) a donc un trou sur toute sa largeur suivit un mètre plus loin par une butte de terre.
Je me gare donc juste avant le trou. (Jusque là rien de bien anormal.)
La dessus deux jeunes en 4X4 arrivent, font le tour du parking (toujours plein ) puis viennent se garer à coté de moi.
Mais "eux" ont un 4X4 !!! et donc le gars se gare avec une roue avant dans le trou. (c'est bien pour une photo le 4X4 de travers mais sinon, je ne vois pas l'intérêt)
Ils vont donc commander et reviennent 10 minutes plus tard.
Et c'est là que ça devient marrant.
Le gars veut ressortir de son trou (en marche arrière) mais les roues arrières patinent.
Il force et du coup la deuxième roue avant descends dans le trou. (Je rappelle que la route est en terre.)
Le gars descend et essaye de passer en 4X4 en triturant un bidule au niveau des roues avant.
Il remonte et le 4X4 refuse toujours de sortir de son trou, les roues arrières s'enfonçant de plus en plus dans le chemin.
Résultat le gars à du appeler un pote qui l'a tiré avec un autre 4X4, j'imagine le coup de fil a son pote.
Allô Maurice, viens m'aider, j'suis coincé dans le parking du Mc do !!!
Je sais que ce n'est pas bien de se moquer mais ça fait du bien des fois