Activa vs ESP
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est bizzare CC des fois... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

calva??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oué... à moins qu'il boive carrément le liquide de refroidissement de la béhème [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est bizzare CC des fois... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de discussions privees ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est bizzare CC des fois... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

calva??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oué... à moins qu'il boive carrément le liquide de refroidissement de la béhème [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah :q :q :q
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est bizzare CC des fois... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de discussions privees ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Désolé, je vois pas de quoi tu parles, mais bon... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est bizzare CC des fois... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de discussions privees ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Désolé, je vois pas de quoi tu parles, mais bon... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu le sauras en temps et en heure [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Roh bah dis donc, je suis impatient d'apprendre ou j'ai dit que l'activa tenait mieux en 60 qu'en 55!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Roh bah dis donc, je suis impatient d'apprendre ou j'ai dit que l'activa tenait mieux en 60 qu'en 55!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan c'est moi qui te disait que l'activa ne tenait pas mieux la route que la H2... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Il faut lui dire qu'il a raison, il aime bien c'est tout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan c'est moi qui te disait que l'activa ne tenait pas mieux la route que la H2... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah... bah, c'est une connerie çà!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut lui dire qu'il a raison, il aime bien c'est tout  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oups pardon!!!

CC t'as raison!!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Nan c'est moi qui te disait que l'activa ne tenait pas mieux la route que la H2... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah... bah, c'est une connerie çà!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tend la joue droite a present [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Un conseil CC arrête l'antigel de la 330ci [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :