Si tu as une SUPRA immatriculé xxxx xx 93
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, c'est quand je vois 2 imbéciles, un qui double là ou il faut pas et l'autre qui accélère pour pas se faire doubler que j'ai envie d'utiliser un lance merde.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'il y a des coups de pieds au [Image: fesses.gif] qui se perdent
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ah au moins un qui me comprends, c'était en ville donc je roulais pas vite et lui non plus (eux ils étaient 2), de la facon ou je les ai vu dans le rétros je me suis dis c'est mec là sont taré on va faire touche-touche, et j'avais pas envie de faire touche-touche, vu qu'il était au niveau de ma porte et que ca se rétrécissais dans 10-15m j'ai accèlérer pour qsu'il se replace deriière gentillement, il a pas voulu c'est con....

Pour répondre à c'est des Gitans, je l'es ai vu sortir d'un campement (enfin d'un champs [Image: icon_rolleyes.gif] ), donc je certifie que s'en est........ c'est des malades, il sont capable de tout [Image: guns.gif] ......
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour répondre à c'est des Gitans, je l'es ai vu sortir d'un campement (enfin d'un champs  Roll ), donc je certifie que s'en est........ c'est des malades, il sont capable de tout  Guns ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Raison de plus pour pas les provoquer...

T'es vraiment pas bien dans ta tête toi [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le connard qui choisit pour doubler de voir le panneau "Travaux" c'est quoi ?
Même si je ne le fait pas, je comprend qu'on soit tenté, il y a des moments où je regrette de ne pas avoir un pistolet lance-merde !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un connard, tu viens de le dire...

Sauf qu'entre rager et etre sain et sauf, ou prendre des risques pour faire plier le furieux qui débarque, j'ai choisi

Un furieux, c'est loin devant qu'il doit etre, tres loin devant
Répondre
J'étais un peu énerver c vrai!!!!!
Répondre
Le pb dans ce topic c'est pas ce qu'a fait l'autre. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un abruti.
Le pb est que Vinsouille à eu une attitude pas trop glorieuse non plus et le pire: c'est qu'il s'en est vanté.
Répondre
Perso ma peau passe avant tout !
Les furieux finnissent toujours par se tuer mais rarement seuls, plus je les vois loin mieux c'est !
Hier j'en ai vu un avec sa Twingo qui, si la Passat qui arrivait en face de lui n'avait pas freiné à mort, se faisait emplafoner de main de maître mon reflexe a été de freiner en prévision du carnage, tout celà pour me dépasser ainsi que la BM qui était devant moi et qui roulait bien gentiment aux limites légales...
PS : Je précise un bien blanchi ....
PS2 : je comprends Vinsouille car je prend beaucoup sur moi pour rester calme !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Putain je demande rien à personne je rentre de bouffer et l'autre connard me déboule d'un coup comme ca.... Honnêtement j'étais content qu'il se bouffe les poteaux (souple, jaune et blanc, je précise), si ca avait été un muret j'aurai pas fait le con, en plus les mecs du chantier n'étaient pas là, tu penses 13h, c'est l'apéro [Image: drink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ?

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS: C'etait des gitans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu as des gitans dans ta famille??

Au fait c'etait quoi comme supra la derniere???
Répondre
MDR, c'était Supraman [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
C'etait une supra chais pas quoi on aurai dit K2000, je pense une 3000GT, mod des années 90
Répondre
la vieille alors! sans le big aileron derriere, tu as du te tromper les gitans ca roule pas dans des caisses de pd de pauvre ou alors c'etait pas des vrais gitans. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: C'etait des gitans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ben si c'etaient des gitans, ca change tout !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ca change que c'est des débiles sur la route [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca change que c'est des débiles sur la route  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et toi ta mission est de les exterminer ? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :