Si tu es un connard qui fume au volant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Question : Chez eux aussi ils jettent les megots par terre ?  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez eux, je sais pas, mais en visite oui ! Enfin certains : Durant mes jeunes annees, lors d'une soiree, je vois un vague pote qui jette tranquillou son megot pour l'ecraser sur le carrelage de la cuisine [Image: icon_eek.gif] [Image: marteau2.gif] ! Pire, pete comme il etait, il a fait plus de degat que de bien en tentant de nettoyer [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
Sans compter les incendies de foret!

A cote de chez moi, une coline a completement cramé un ete... et bien c'etait parti d'un mego mal eteint...

Impressionnant!

On voyait le mego sur la route, puis une toute petite bande d'herbe cramee qui en partait en direction de la coline et s'elargissait au fur et a mesure pour au final tout cramer!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans compter les incendies de foret!

A cote de chez moi, une coline a completement cramé un ete... et bien c'etait parti d'un mego mal eteint...

Impressionnant!  

On voyait le mego sur la route, puis une toute petite bande d'herbe cramee qui en partait en direction de la coline et s'elargissait au fur et a mesure pour au final tout cramer!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en vois plein qui le font, dans le midi de la France en plein mois d'aout! [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos de fumeurs,il y a eu quelques cas ou des Porsches Boxter on pris feu à cause de leur conducteur fumeur.
Celui-ci a jeté le mégot par la fenetre et a été hapé dans les entrées d'air pour le moteur... et la voiture à cramé.

Des modifications ont été faites depuis pour que celà ne se reproduise plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cest faux !!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Porsche a déclaré que ces incendies étaient dûs à des pratiques non conformes aux règles de la société et que leurs voitures n'étaient donc pas la cause de ces incendies, mais uniquement le comportement des utilisateurs.
La seule modification que porsche à concédé est un avertissement dans le livret d'utilisation ( vu sur une chaîne allemande ).
Eh oui, je suis un ptit nouveau, mais quand même bien renseigné!!! [Image: humour.gif]
Certains m'appellent semelle de plomb.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A propos de fumeurs,il y a eu quelques cas ou des Porsches Boxter on pris feu à cause de leur conducteur fumeur.
Celui-ci a jeté le mégot par la fenetre et a été hapé dans les entrées d'air pour le moteur... et la voiture à cramé.

Des modifications ont été faites depuis pour que celà ne se reproduise plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cest faux !!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Porsche a déclaré que ces incendies étaient dûs à des pratiques non conformes aux règles de la société et que leurs voitures n'étaient donc pas la cause de ces incendies, mais uniquement le comportement des utilisateurs.
La seule modification que porsche à concédé est un avertissement dans le livret d'utilisation ( vu sur une chaîne allemande ).
Eh oui, je suis un ptit nouveau, mais quand même bien renseigné!!! [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était une info donnée il y a quelque temps sur une télé allemande.
Si elle a été démentie par Porsche entre temps c'est possible.
Si ta source est fiable OK je veux bien. [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :