Comment perdre 2 kilos en 30 minutes avec Turbovet ....
Mais que fait la police !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais que fait la police !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est au bistrot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais que fait la police !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est au bistrot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonne pas d'eux !
Répondre
Pour le Vet, je ne vois que : la RN118, ou l'anneau de Nardo... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais que fait la police !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 1 heure du matin .... elle veille .... [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: arf.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
sans parler des jours ou il y a des plots [Image: vert.gif]

de toute façon, si il y a bien une chose qui n'est pas impressionante dans la Cupra, c'est bien sa vitesse de pointe.. elle n'est pas faire pour faire de 220 de croisière sur autoroute de toute façon..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour dépasser les 230-235 à Monthléry, faut commencer à slalomer entre les trous du haut de l'anneau... bon courage !  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pinpin tu ne l'as pas conduite ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pinpin tu ne l'as pas conduite ?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ....bien que Vet m'avais proposé de prendre le volant des le depart ....mais bon ...quand on est habitué à un HDi 110 .... passer tout d'un coup à un 210 cv essence .....cela aurait pu me provoquer une envie irresistible ....... [Image: icon_cry.gif]

Et puis un tour de manege avec un pilote de chasse c'est pas desagreable .... on peut voir ce que vaut la voiture et la .....je dis chapeau [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non ....bien que Vet  m'avais proposé de prendre le volant des le depart ....mais bon ...quand on est habitué à un HDi 110 .... passer tout d'un coup à un 210 cv essence .....cela aurait pu me provoquer une envie irresistible ....... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non surtout que vous étiez 4 dans la voiture ! Imagine ce que ça donne tout seul ! [Image: vert.gif]

Au moins tu aurais pu donner ton avis sur les châssis pompeurs et ineficaces des vagistes ! [Image: icon_wink.gif] Surtout que tu as le châssis de référence pour les pro du châssis ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Comme passager exigeant ...je peux dire que ça ne pompe pas ....par contre on a pris qqs bosses et ça cogne dur de chez dur ..... heureusement , les sieges offrent un excellent maintient [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...je peux dire que ça ne pompe pas ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es bien sur ? Même pas un peu pour faire plaisir ? Allez...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...je peux dire que ça ne pompe pas ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es bien sur ? Même pas un peu pour faire plaisir ? Allez...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais bien que je suis totalement objectif au sujet des produits VW group .... la..... je dirais que ça cogne dur .... mais dire que ça pompe ...je voudrais bien mais je peux pas ...... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: voyons.gif] .....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.... mais dire que ça pompe ...je voudrais bien mais je peux pas ...... [Image: icon_rolleyes.gif]  Voyons   .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alleeeeeeeeeez... pour faire plaisir aux essayeurs de revue Aramis

PS : Au fait Aramis faudra me dire combien je te dois en droit d'auteur hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->.... mais dire que ça pompe ...je voudrais bien mais je peux pas ...... [Image: icon_rolleyes.gif]  Voyons   .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alleeeeeeeeeez... pour faire plaisir aux essayeurs de revue Aramis

PS : Au fait Aramis faudra me dire combien je te dois en droit d'auteur hein !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca va Gu? [Image: coucou.gif] T'as passé une mauvaise nuit on dirait [Image: vert.gif] !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alleeeeeeeeeez... pour faire plaisir aux essayeurs de revue Aramis

PS : Au fait Aramis faudra me dire combien je te dois en droit d'auteur hein !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut que je reflechisse pour financer une cat R400 par exemple [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :