ducati 999 whaouuuuu!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->euh ca vous rappelle pas un peu la dernier eBenelli quand meme [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je mets une photo pour comparer
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a une ressemblance, c'est vrai... Mais pour moi, elle est moins frappante qu'entre tout ça :

[Image: 74.gif]

[Image: ima_2.jpg]

[Image: Yzfr6.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben normal, va reconnaitre une japonaise d'une autre, elle se ressemblent toutes ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
bah oui mais y a quand meme pas 36 constructeurs de moto italienne et ils arrivent a se copier donc c'est pas beaucoup mieux que les japonais [Image: icon_confused.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui mais y a quand meme pas 36 constructeurs de moto italienne et ils arrivent a se copier donc c'est pas beaucoup mieux que les japonais [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c t de l'humour ec ...

ceci dit, je ne suis pas d'accord. Quand tu vois le compartif de bisoun, la ressemblance est plus que frappante.
donnes-moi des modeles qui se ressemblent ... tu trouve que la beneli ressemble (un peu) a la 999 a cause des 2 phares ronds superposes ( et est-ce bien la definitive ..., et pas un montage).

- contruteurs italiens :
cagiva
aprilia
ducati

- Japonais
yam
suz
kawa
honda
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai essayé une VFR, mais une ancienne(750), ca ne m'allais pas du tout !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui c'est l'avant dernier modèle qu'il a (2000 ou 2001 avec l'injection)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah oui mais y a quand meme pas 36 constructeurs de moto italienne et ils arrivent a se copier donc c'est pas beaucoup mieux que les japonais [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c t de l'humour ec ...

ceci dit, je ne suis pas d'accord. Quand tu vois le compartif de bisoun, la ressemblance est plus que frappante.
donnes-moi des modeles qui se ressemblent ... tu trouve que la beneli ressemble (un peu) a la 999 a cause des 2 phares ronds superposes ( et est-ce bien la definitive ..., et pas un montage).

- contruteurs italiens :
cagiva
aprilia
ducati

- Japonais
yam
suz
kawa
honda<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je trouve en effet qu'elles se ressemblent toutes beaucoup, surtout pour les 600 supersport... La seule que sorte du lot, c'est la 600 GSXR pour moi...

Pour les constructeurs, euh, je crois même que c'est l'inverse :
- Jap : Yamaha, Suce-kiki, Kawa et Honda (dis moi si j'en oublie)
- Italiens : Ducati, Aprilia, Cagiva, MV Agusta, Benelli, Moto Guzzi, Laverda, Bimota. J'en ai déjà le double et là, je suis sûr d'en oublier !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah oui mais y a quand meme pas 36 constructeurs de moto italienne et ils arrivent a se copier donc c'est pas beaucoup mieux que les japonais [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c t de l'humour ec ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sais bien [Image: icon_wink.gif] , d'autant que je suis 100 % d'accord sur le fait que les motos (japonaises et italiennes dans une moindre mesure) se ressemblent malheureusement de + en + on commence a faire comme pour les voitures

les seuls qui restent differentes sont BM ( certains diront que ca ressemble d'ailleurs pas a grand chose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) et Aprilia pour moi qui reste assez original
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
donc c'est bien la 999, et voici quelque photos suplementaire :

en action :
[Image: 08d999.jpg]

en biposto :
[Image: 01d999.jpg]

en S :
[Image: 02d999.jpg]
Répondre
a poil :
[Image: 04d999.jpg]

[Image: 06d999.jpg]

de derriere :
[Image: 05d999.jpg]

de devant:
[Image: 13d999.jpg]
Répondre
et pour ceux qui conaissent l'italien, un essai en exclusivite :
http://www.motonline.com/MainApp/molpage?i...230629625505456
Répondre
ca sent la position de moto de tourisme ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca sent la position de moto de tourisme ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben ducat' est repute pour ses sport-GT ... c quand meme son fond de commerce. Comme beheme est reconnu pour ses sportives [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de derriere :
[Image: 05d999.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas tres classe l'arriere je trouve, ca manque de finesse par rapport a l'avant [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Comment dire...Je suis plutot déçu quand même...
Je la trouve pas terrible niveau design... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment dire...Je suis plutot déçu quand même...
Je la trouve pas terrible niveau design... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu sais, la 916, quand elle a ete presentee en 1994 a ete contestee niveau design ... et ca fait 10 ans presque, et elle a pas pris une ride ...
Répondre
je ne me souviens plus que la 916 ait été critiquée...
Quoi qu'il en soit l'oeuvre est de p Terblanche pas de ducati...A ce niveau c'est le designer qui compte. Moi j'aime. Quand au comparaison avec les japonais qui font tous la même chose faut pas pousser...Si tu vois pas la différence entre une ZX6, CBR ou R6 c'est que t'as de la merde dans les yeux... [Image: icon_rolleyes.gif] Faut arreter les attaques débiles contre les jap's surtout que là c'etait pas le sujet. quand on parle des perfos de la GSXR j'ai jamais vu de trucs du genre "les italiens devraient se mettre a faire des motos performantes".
C'est limite haineux comme remarque. Et ça commence à me gonfler. [Image: icon_sad.gif]
Bref la nouvelle 999 est tres belle, reste à voir ce que ça donne en vrai.
J'ajouterais enfin quand on fait des motos à 130 patates il est bcp plus facile de les faires différentes... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :