TDI 150 VAG vs DCI 150 renault
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Cherche pas la laguna se fait toiser dans tous les sens par le tdi.  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, vu les rapports masse/puissance (ya florian, je fais gaffe [Image: vert.gif] ), je vois mal comment il pourrait en etre autrement!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais je pense que sur autoroute meme si ta moins d'impression dans la laguna tu doit pouvoir rouler pas tres loin du tdi, mais c'est kler que le dci est bien adapter a ce que tu peu attendre de la laguna confort et performant et le tdi 150 est bien adapter a la leon ( ou la golf) de bonne sensation brutale et bruyante...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben tiens comparez un TDI à n'importe quel moteur Rino ca me fera toujours bien rirre  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en connait un qui depose n'importe quel tdi.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un diesoul rino?? [Image: icon_eek.gif] je t'ecoute attentivement ca m'interesse [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant vu la cylindrée si la "chose" etait concue correctement ca ne serait pas le cas le rapport poids/puissance ca conditionne surtout les accelerations me trompe-je??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet, la vitesse maximale (si c'est cela auquel tu veux faire allusion) est davantage conditionnée par l'aérodynamique et la puissance du véhicule.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben tiens comparez un TDI à n'importe quel moteur Rino ca me fera toujours bien rirre  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en connait un qui depose n'importe quel tdi.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un diesoul rino?? [Image: icon_eek.gif] je t'ecoute attentivement ca m'interesse [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il a dit n'importe quel moteur rino. donc je repond v6 3.0
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben tiens comparez un TDI à n'importe quel moteur Rino ca me fera toujours bien rirre  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un diesoul rino?? [Image: icon_eek.gif] je t'ecoute attentivement ca m'interesse [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Répondre

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben tiens comparez un TDI à n'importe quel moteur Rino ca me fera toujours bien rirre  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben vas y lequel ??

Le pov V6 Rino se fait mettre une mine par le V6TDI .... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

... et toc [Image: coucou.gif]
Répondre

Ben vas y lequel ??

Le pov V6 Rino se fait mettre une mine par le V6TDI .... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

... et toc [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tiens comparez un TDI à n'importe quel moteur Rino ca me fera toujours bien rirre  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quel ???

Alors
2.0 16V 172
V6 3.5 (c'est un cousin..)
V6 3.0

On parle du futur 2.0 T de la mégane RS ou j'arrete la ?? [Image: vert.gif]
Répondre

Ben vas y lequel ??

... et toc [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu ferai mieux de regarder les chiffres avant de sortir de telle conneries.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben tiens comparez un TDI à n'importe quel moteur Rino ca me fera toujours bien rirre  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a dit n'importe quel moteur rino. donc je repond v6 3.0<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Excuses moi je croyais qu'on parlait tracteur, en essence un simple 2.0 RS fait l'affaire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu ferai mieux de regarder les chiffres avant de sortir de telle conneries.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'existe qu'en boite auto le V6 3.0 renault pour l'instant sur la lag II.

Donc faut comparer A4 V6 TDI 180 Tiptro et lag II Véssisse!
Répondre
lag v6 / a4 tdi180 tiptro
0 à 100 8.1 / 9.4
vmax 235 / 221
inutil d'en rajouter...
Répondre
Alors JoJo, t'es ou ?? [Image: coucou.gif]
Répondre
il est parti acheter une Laguna vessisse [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :