avez vous vu Pinpin22 à la TV
moi je dirai comme il n'y a pas de moteur il peut pas faire crisser les pneus : c'est limite pub mensongère NUL (surtout le sourire de grand benêt )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->N'empêche que la pub est excellente. A chaque fois que je la vois elle me fait sourire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi elle m'enerve grave tellement elle est ridicule cette pub...

parce qu'elle prend vraiment les gens pour des cons : si la caisse du mec tenait vraiment la route, il serait a la limite et les pneus crisseraient. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil, je la trouve nulle a chier cette pub, d'autant que si le mec voulait faire le Kakou sur les routes de montagne en faisant crisser ses pneus, il s'est carrement plante de caisse !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te remplacerai bientôt mais avec un break ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je veux faire la pub du break aussi ...c'est trop bien payé .... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
C'est dangereux des pub comme ca, apres les gens se prennent pour des sportifs sur les routes de montagnes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Dès que c'est Citroen, on a le droit à une mauvaise foi incroyable [Image: icon_biggrin.gif]
Le mec, son but c'est pas de faire crisser les pneus ou de rouler comme un taré, c'est un mec qui roule tranquille sur une route de montagne [Image: icon_rolleyes.gif] Et la C5 a une tenue de route "exceptionnelle" qui fait que la voiture s'inscrit en courbe sans broncher, à l'aise, sans sous-virage [Image: icon_cool.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Tu vas te faire tuer... tu es en train de dire que la "super daube" de l'année, en l'occurence la C5 tient la route et s'enroule bien en virage...
De plus il est évident que le kéké qui conduit doit être un demeuré pour acheter cette voiture réservée aux cartes vermeil c'est bien connu... [Image: vert.gif]
PS : J'ai encore un vieux gilet pare-balle acheté à un GI en Allemagne... je peux te faire un prix....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la C5 a une tenue de route "exceptionnelle" qui fait que la voiture s'inscrit en courbe sans broncher, à l'aise, sans sous-virage  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pas besoin d'avoir un C5 pour prendre un virage a l'aise du moment qu'on roule pepere !? [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas te faire tuer... tu es en train de dire que la "super daube" de l'année, en l'occurence la C5 tient la route et s'enroule bien en virage...
De plus il est évident que le kéké qui conduit doit être un demeuré pour acheter cette voiture réservée aux cartes vermeil c'est bien connu... [Image: vert.gif]
PS : J'ai encore un vieux gilet pare-balle acheté à un GI en Allemagne... je peux te faire un prix....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de gilet pareballe, j'ai la peau dure [Image: vert.gif] C'est bizarre ce fantasme des C5 achetées par des vieux parce qu'à Rennes je vois plus de jeunes en C5 qu'en Laguna [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pas besoin d'avoir un C5 pour prendre un virage a l'aise du moment qu'on roule pepere !?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça se voit que t'as jamais conduit une Polo en montagne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas besoin de gilet pareballe, j'ai la peau dure [Image: vert.gif] C'est bizarre ce fantasme des C5 achetées par des vieux parce qu'à Rennes je vois plus de jeunes en C5 qu'en Laguna  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si je ne m'abuse l'usine qui les fabrique est à Rennes non ? [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouep .... mais ya k'avec la pub C5 ...que je gagne de l'argent ...... :ange:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tu t'es fais coiffer sur le fil par Guy Roux pour la pub des bonnes affaires Citroen ??? :W :W :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Guy Roux ayant des problemes de Santé .... ils ont pensé à moi en fervent defenseur et unique proprietaire du Joyaux C5 sur ce Forum ..... :roll: :W :W :W :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non Pinpin, nous sommes deux, j'ai le break.
Répondre
STRIKE!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Guy Roux ayant des problemes de Santé .... ils ont pensé à moi en fervent defenseur  et unique proprietaire du Joyaux C5 sur ce Forum ..... [Image: icon_rolleyes.gif]  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non Pinpin, nous sommes deux, j'ai le break.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au fait en est tu content ?
Si je ne m'abuses tu l'a commandé chez JM Pas de surprise ?
Question "usage" qu'en penses tu ?
Car je pense que d'ici l'année prochaine ce sera le vehicule qui remplacera ma bête de somme (si j'arrive à la revendre...)

Répondre
800 kms ,c'est encore peu pour juger de tout. Mais l'insonorisation est très réussie (aussi bine qu'une, au jugé, qu'un touring 530, le moteur étant tout de même plus agréable à écouter), le confort excellent, l'habitabilité très bonne (améliorée pour les passagers ar si les sièges avant sont un peu relevés).
Tenue de route, rien à dire pour l'instant, si ce n'est que le roulis est bien maitrisé (je sors d'une activa), une fois en appui, elle ne bouge plus quelque soit l'état de la route.
Pour toutes les fonctions de confort, c'est parfait (radar de recul, rétro électrochrome, réglage des sièges). J'aurais aimé que le volant ait une plage de réglage en longueur un peu plus longue.
L'éclairage (xénon) est très bien, l'automatisme fonctionne bien (plus long à l'extinction que le touring).
Pour le mandataire, rien à dire pour l'instant, ils sont très acceuillants et le service est bon, mais le dossier n'est pas clos (immat en attente)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu vas te faire tuer... tu es en train de dire que la "super daube" de l'année, en l'occurence la C5 tient la route et s'enroule bien en virage...
PS : J'ai encore un vieux gilet pare-balle acheté à un GI en Allemagne... je peux te faire un prix....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de gilet pareballe, j'ai la peau dure [Image: vert.gif] C'est bizarre ce fantasme des C5 achetées par des vieux parce qu'à Rennes je vois plus de jeunes en C5 qu'en Laguna [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais Breton , les préjugés ont la vie dure , cette voiture a été descendue par la presse à sa sortie en plus Citroën n'a pas particulierement réussi sa ligne ...ça suffit à faire un bide en France ..... [Image: icon_wink.gif]
une passat est elle plus jolie .... je suis pas sur .... [Image: icon_wink.gif] mais VW group vehicule une image de jeune cadre dynamique , Citroën des voitures de retraités .... Renault des voitures novatrices ... c'est comme ça !!!
Meme si la Lag 2 n'est pas top du top ...ben les gens vont continuer en acheter 3 à 4 fois plus que de C5 ...
Si j'avais eu plus de touches lors de mes annonces fictives de revente de ma C5 .... j'aurais repris une C5 sans hesiter ..... mais je n'ai eu qu'un appel à 99800 Francs alors que sa cote est de 116000 Francs (8 mois 32000 kms ) ..... j'avoue que cela fait poser des questions...
Quid d'une "Veille 406 " je pense que j'aurais déja trouvé preneur car Peugeot "c'est du costaud , c'est le lion qui rugit !!!" ...
Dur dur de changer la vision des gens , la pub n'est elle pas la pour ça [Image: voyons.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :