J'ai essayé la nouvelle Mégane
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Mode McFly ON]
Il a échangé un tour en mégane contre un tour de S3 aux ingénieurs afin qu'ils se rendent compte de ce qu'est une vraie voiture
[Mode McFly OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode J'énerve McFly ON]
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Ils ont du bien rigoler chez Renault !
[Mode J'énerve McFly OFF]
Répondre
Il doit avoir des entrées ou il bosse à Renault sinon c'est pas possible. Parce que moi, pour essayer la 206 RC, il a fallu que je sois chez psa et en plus que j'ai un super contact à Belchamp.
Répondre
Apparement il a effectué un crashtest pour EuroNcap avec [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il doit avoir des entrées ou il bosse à Renault sinon c'est pas possible. Parce que moi, pour essayer la 206 RC, il a fallu que je sois chez psa et en plus que j'ai un super contact à Belchamp.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] tu as essayé la RC ? Tu nous fait un thread relatant cet essai stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui des que j'ai 5 min je le fais !! En tout cas elle etait tres sympa a conduire.
Répondre
[Image: up.gif]

Ralf, si tu as effectivement essayé une Mégane dCi 120ch, qu'est-ce que tu pense de la boite Nissan? Elle est étagé comment? 6ième longue pour rouler cool ou rapport court pour faire des 80 à 120 ultra rapide (pour faire plaisir aux journaliste) au détriment du confort de conduite, du silence et de la consommation [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Mode McFly ON]
Il a échangé un tour en mégane contre un tour de S3 aux ingénieurs afin qu'ils se rendent compte de ce qu'est une vraie voiture
[Mode McFly OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif]

Ralf, si tu as effectivement essayé une Mégane dCi 120ch, qu'est-ce que tu pense de la boite Nissan? Elle est étagé comment? 6ième longue pour rouler cool ou rapport court pour faire des 80 à 120 ultra rapide (pour faire plaisir aux journaliste) au détriment du confort de conduite, du silence et de la consommation [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai maillé Ralf ... réponse d'ici quelques temps ... l'ami Ralf est très occupé en ce moment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je me demande kan même comment a t'il pu tester cette auto avant tout le monde... [Image: voyons.gif]
Il bosse chez renault ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me demande kan même comment a t'il pu tester cette auto avant tout le monde... [Image: voyons.gif]
Il bosse chez renault ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Point à l'époque où je l'ai rencontré en tout cas ! Il me semble qu'il n'a pas changé ...

Répondre
il avait pas un super pote qui bossait chez Rino ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il avait pas un super pote qui bossait chez Rino ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être en effet ! On va en savoir plus ...

Répondre
Désolé me revoilà, mais je partais une semaine le soir où j'ai fait l'essai...

En effet, je l'ai essayé avec un ingé de chez Renault qui a travaillé dessus.

Le modèle essayé a été fabriqué fin Avril donc depuis qq modifications ont été apportée.
Sinon le tenue de route est vraiment très bonne et si elle est autant sur la future 220 cv ça promet !!! [Image: icon_lol.gif]

Esthétiquement elle parait assez petite Renault n'ayant pas cédé à la mode des voitures hautes !!! Coté équipement, elle est extrement bine dotée, la carte mains libres ne nécessite meme plus d'etre mis edans un logement avant le démarrage.
Pour ceux qui manquent tjrs de rangements : la boite à gants est immense je trouve !!

Niveau sonore, la voiture est très silencieuse (sf qq petits rossignols celle-ci étant sortie dans les premières de la chaîne) les reprise sont bonnes mais nousn'avons pas pu tester ses capacités en conduite "plus sportive" compte tenu du trafic en région parisienne un vendredi 29 juillet le soir.
Répondre
Et question qualité de finition ?

Répondre
Finalement la version sport ne sera pas à transmission intégrale ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :