Et merde, un radar..
Je suis assez d'accord avec toi (on perd 0.15g/heure)
Par contre, depuis que je conduis c'est la 1°+ fois que je souffle. Faire des contrôles en sorties de boites serait plus intelligent
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis assez d'accord avec toi (on perd 0.15g/heure)
Par contre, depuis que je conduis c'est la 1°+ fois que je souffle. Faire des contrôles en sorties de boites serait plus intelligent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait mais tant qu'à arreter qqun, autant le faire souffler dans le ballon.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
j'ai vu le meme type d'interception en partant pour le sud vendredi apres midi sur l'a6

la controle etait fait par un motard
et un autre pres a partir de la BAU

tout ca au laser !

controle dans le sens province paris

au niveau de la joànction A6 A19
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout ca au laser !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel bordel tous ces pistolets laser dans la nature ...
Répondre
Tu sais, en théorie, pour chaque infraction constaté il est obligatoire de souffler dans le ballon, de plus ils peuvent pas savoir ce que tu as fait la veille, mais j'ai vu des simulations qui montraint que après une soirée bien arrosée, il fallait attendre le lendemain après-midi pour reprendre la route!
Répondre

Atteindre :