Si tu as une Visa immatriculée dans le 57 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mauvaise anticipation [Image: voyons.gif] bin y'avais personne et la Visa est sortie du bosquet donc ...
Je ne partais pas dans l'objectif d'utiliser les ressources de la voitures comme ça.

Et je le répète, il n'y avait personne sur la route (dimanche midi).

C'est quand même tordant ce truc, il suffit que je décrive une situation un peu critique je me fait allumer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben on est en plein dans le sujet je trouve ! Il faut généraliser on parle pas que de ton cas ! D'ailleurs si tu relis ma réflexion je parlais pour moi en général pas dans ton cas particulier. Et c'est vrai je n'aime pas me faire rappeler à l'ordre par les sécurités électroniques car automatiquement je me dis : et si j'étais dans une voiture qui ne les a pas ? [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand le Vet fume des BMW à tours de bras avec une circulation chargée, on applaudi !
Comprends pas là [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben il décrit pas une situation de crise, et je crois pas qu'en majorité il soit félicité. [Image: voyons.gif]

Ou alors avoue tu faisais la course avec la Visa ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
C'est vrai que si j'avais eu ma Lag précedente (LAg 1 phase 2) je pense que j'aurais eu quelques problèmes. et aurai posté "si tu as maintenant une Laguvisa ..." [Image: icon_wink.gif]
Et non, je ne faisait pas la course avec la Visa, j'ai déjà pas pu suivre la 206 tracteur de Burnout, c'est pas pour me faire humilier une nouvelle fois ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est vrai je n'aime pas me faire rappeler à l'ordre par les sécurités électroniques car automatiquement je me dis : et si j'étais dans une voiture qui ne les a pas ?  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis dans une voiture qui n'a rien et c'est pas pour autant que je me fais peur, je prefere d'ailleurs je trouve ca plus naturel.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand le Vet fume des BMW à tours de bras avec une circulation chargée, on applaudi !
Comprends pas là [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a rien contre toi, j'appuyais juste la reflexion sur le fait que de l'apparition de + en + d'assistances a la conduite les gens deviennent plus confiants et moins attentifs, la preuve etant meme en etant prudent ( [Image: vert.gif] je suppose pour toi que c'est le cas) on peut se faire surprendre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un 3 voies, j'étais à gauche et me rabatais sur la droite pour sortir.
Mémé à stoppé sur la voie du milieu.
J'aurais pu simplement ralentir et passer facilement à gauche (à droite pas assez de place et risque de sortir du rond point avant la sortie [Image: vert.gif] ) mais je me suis dit que si elle réagissait en avançant de nouveau je me la tapais donc freinage d'urgence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bha fallait accélérer avec une vraie voiture alors pour être sur de passer devant [Image: vert.gif]

si elle avait avancé jusque la voie la plus à gauche t'étais dedans non ?

en tout cas c cool que tu n'ais rien eu et que les béquilles électroniques aient servi [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mathématique les gars, si le diametre du rond point est important 70 c'est pas un problème... On a pas tous des rond points qui relient la rue duchmole à l'impasse gustave... Chez moi je le repête j'ai des rond points ou tu passe avec un doigts dans le nez et l'autre main sur les cuisses de madame sans aucun soucis à 70/80...
Donc Véssisse no problemo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mefiance pour ceux qui s'aventureraient par ici : A Macon ils ont invente (ou en tout cas mis en application) l'ovale-point. En gros, ca ressemble a un rond-point, sauf que celui qui depasse les 180 degres voit tout d'un coup la courbure augmenter mechament (le rayon de courbure diminuer, si on prefere) et peut eventuellement avoir du mal a finir sa manoeuvre s'il a ete trop optimiste... En meme temps, on est en ville, 50 km/h, pas d'excuse !

Reste qu'un mien collegue s'y est fait la frayeur de sa 1ere annee ici [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et c'est vrai je n'aime pas me faire rappeler à l'ordre par les sécurités électroniques car automatiquement je me dis : et si j'étais dans une voiture qui ne les a pas ?  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis dans une voiture qui n'a rien et c'est pas pour autant que je me fais peur, je prefere d'ailleurs je trouve ca plus naturel.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas compris ! [Image: coucou.gif] Je n'ai pas peur dans les voitures sans assistances électroniques ! Ce qui m'inquiète c'est de les utiliser quand le les ai car du coup je me pose la question suivante : est ce que je saurai encore conduire sans !

Heureusement je les déclenche quasiment jamais et je les débranche dés qu'elle pourrait venir m'mbêter ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu n'as pas compris !  Coucou  Je n'ai pas peur dans les voitures sans assistances électroniques ! Ce qui m'inquiète c'est de les utiliser quand le les ai car du coup je me pose la question suivante : est  ce que je saurai encore conduire sans !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement tu es un pilote ou pas? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mon manque de somprehension est surement proportionnel a mon manque de conges sorry j'ai du mal a suivre [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.... Mon manque de somprehension est surement proportionnel a mon manque de conges sorry j'ai du mal a suivre  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise excuse ! Au boulot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
.... Mon manque de somprehension est surement proportionnel a mon manque de conges sorry j'ai du mal a suivre  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise excuse ! Au boulot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que dalle je manque de sommeil aussi, faut bien recuperer a un moment! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: vchrono.jpg]

[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
ca envoyait pas mal ces bestioles la! il y a pas de quoi rire! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca envoyait pas mal ces bestioles la! il y a pas de quoi rire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si un peu quand même [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] en plus ça nous rajeuni pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi quand je déclenche les bardas électronique je vis ça comme un échec = excès de confiance ou mauvaise anticipation !  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vu, dimanche j'ai conduit propre : j'ai pas déclenché l'ESP ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vchrono.jpg]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enorme !!! [Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: arf.gif] [Image: mad2.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :