07-29-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mauvaise anticipation
bin y'avais personne et la Visa est sortie du bosquet donc ...
Je ne partais pas dans l'objectif d'utiliser les ressources de la voitures comme ça.
Et je le répète, il n'y avait personne sur la route (dimanche midi).
C'est quand même tordant ce truc, il suffit que je décrive une situation un peu critique je me fait allumer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben on est en plein dans le sujet je trouve ! Il faut généraliser on parle pas que de ton cas ! D'ailleurs si tu relis ma réflexion je parlais pour moi en général pas dans ton cas particulier. Et c'est vrai je n'aime pas me faire rappeler à l'ordre par les sécurités électroniques car automatiquement je me dis : et si j'étais dans une voiture qui ne les a pas ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand le Vet fume des BMW à tours de bras avec une circulation chargée, on applaudi !
Comprends pas là
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben il décrit pas une situation de crise, et je crois pas qu'en majorité il soit félicité.
Ou alors avoue tu faisais la course avec la Visa ?
Je ne partais pas dans l'objectif d'utiliser les ressources de la voitures comme ça.
Et je le répète, il n'y avait personne sur la route (dimanche midi).
C'est quand même tordant ce truc, il suffit que je décrive une situation un peu critique je me fait allumer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben on est en plein dans le sujet je trouve ! Il faut généraliser on parle pas que de ton cas ! D'ailleurs si tu relis ma réflexion je parlais pour moi en général pas dans ton cas particulier. Et c'est vrai je n'aime pas me faire rappeler à l'ordre par les sécurités électroniques car automatiquement je me dis : et si j'étais dans une voiture qui ne les a pas ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand le Vet fume des BMW à tours de bras avec une circulation chargée, on applaudi !
Comprends pas là
Ben il décrit pas une situation de crise, et je crois pas qu'en majorité il soit félicité.
Ou alors avoue tu faisais la course avec la Visa ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

Je n'ai pas peur dans les voitures sans assistances électroniques ! Ce qui m'inquiète c'est de les utiliser quand le les ai car du coup je me pose la question suivante : est ce que je saurai encore conduire sans ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->![[Image: vchrono.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/jybe/citroen/images/vchrono.jpg)
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->