07-30-2002, 09:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La C5 break : le volume et le look
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
Quels sont les breaks qui ont le plus sacrifiés..
|
|
07-30-2002, 09:44 AM
07-30-2002, 09:46 AM
07-30-2002, 09:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sous le cache bagage oui ! Mais comme avec un petit filet tu peux charger jusqu'au toit le volume de chargement devient alors bien supérieur à celui de la berline ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Hormis pour le transport d'encombrants, tu connais beaucoup de personnes qui chargent au dessus du cache bagage (sans compter les risques sans filet de retenue ... voir même avec car je doute de la résistance dudit filet).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Relis ma phrase je parle bien de filets ! Ces filets sont étudiés pour ! Quant à connaitre des gens qui chargent jusqu'au toit : moi !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
07-30-2002, 09:51 AM
Les caches bagage on les enlève... mais pas avec des passagers à l'arrière... quand à la résistance des cache bagage ou des filets mieux vaut ne pas compter sur eux mais plutôt sur le dessous de l'assise du siège en métal, en position verticale lorsque le siège arrière est rabattu qui retient certainement mieux les objets que le siège conducteur ou passager en cas de choc... quand à charger jusqu'au toit à éviter si possible surtout avec des objets lourds ...
07-30-2002, 09:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La C5 break : le volume et le look <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je préfère largement le look de la C5 break à celui de la Laguna break
07-30-2002, 09:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quant à charger jusqu'au toit à éviter si possible surtout avec des objets lourds ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment mais tu transportes pas de parpaings dans ce style de break !
07-30-2002, 10:00 AM
Même un sac de bage tout ce qu'il y a de plus conventionnel ... 5 à 10 kg ... en cas de choc, la "masse en mouvement" si quelqu'un peu la calculer risque fort de dépasser la résistance du filet de protection. J'ai minutieusement examiné celui de ma laguna et je doute fort qu'il résiste à une poussée d'une tonne !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-30-2002, 10:09 AM
les goûts et les couleurs....
et on peut cumuler, cf : MBRC ps: elle est jolie comme couleur RC <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La C5 break : le volume et le look <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je préfère largement le look de la C5 break à celui de la Laguna break
07-30-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même un sac de bage tout ce qu'il y a de plus conventionnel ... 5 à 10 kg ... en cas de choc, la "masse en mouvement" si quelqu'un peu la calculer risque fort de dépasser la résistance du filet de protection. J'ai minutieusement examiné celui de ma laguna et je doute fort qu'il résiste à une poussée d'une tonne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans la série 3 ou l'A4 ce sont des filets fait dans la même matière que les ceintures de sécurité avec une barre de métal qui prend son appuis dans les montant du pavillon ! En général c'est plutôt résistant.
07-30-2002, 10:18 AM
c'est vachement pratique, surtout pour les départs en vacances..avec les valises powwa
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Même un sac de bage tout ce qu'il y a de plus conventionnel ... 5 à 10 kg ... en cas de choc, la "masse en mouvement" si quelqu'un peu la calculer risque fort de dépasser la résistance du filet de protection. J'ai minutieusement examiné celui de ma laguna et je doute fort qu'il résiste à une poussée d'une tonne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans la série 3 ou l'A4 ce sont des filets fait dans la même matière que les ceintures de sécurité avec une barre de métal qui prend son appuis dans les montant du pavillon ! En général c'est plutôt résistant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
07-30-2002, 10:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maaiis ! Je conduisais pas la Clio !
C'est bien pour ca que le conducteur te disait de lacher le volant, 5 secondes avant le retournement
07-30-2002, 10:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hormis pour le transport d'encombrants, tu connais beaucoup de personnes qui chargent au dessus du cache bagage (sans compter les risques sans filet de retenue ... voir même avec car je doute de la résistance dudit filet).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Viens tester celui que j'ai dans l'espace et on en reparle... C'est un truc de fou ! je pense pouvoir recevoir dedans un mec qui se jette par la fenetre du 4eme etage (choc à 50 à l'heure ne l'oublions pas !) sans pb pour peu qu'il vise bien la toile...
07-30-2002, 10:29 AM
Moi ce que je regrette sur le mien
![]() c'est pour charger des choses un peu longues: le siege passager ne se replie plas alors on fait passer au milieu des sieges mais le tableau de bord touche (console du milieu)
07-30-2002, 10:45 AM
ben sur mon espace moi il m'est arrivé de tourner le siege conducteur pour les objets longs Portes de placards de plus de 2,50 m (c'est bien une des rares fois ou ce gadget a pu apporter une utilité quelconque car faire salon dans son auto sur une aire de repos c'est pas courant non plus !!!
07-30-2002, 10:50 AM
Rien de tel qu'une Laguna Estate V6 Initiale
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|