Soirée Latine (GTA LCR)
Avec plaisir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, tu viens dans le Jura ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Mes parents habitent à Ornans à coté de besançon. Je connais pplein de petites routes sympas
Répondre
Vous n'avez pas plus éloigné les gars ? Y'a une virée a ré-organiser en Tourraine... et y'a des petites routes sympathiques sur les bords de loire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous n'avez pas plus éloigné les gars ? Y'a une virée a ré-organiser en Tourraine... et y'a des petites routes sympathiques sur les bords de loire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles tournent les routes du bord de Loire ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous n'avez pas plus éloigné les gars ? Y'a une virée a ré-organiser en Tourraine... et y'a des petites routes sympathiques sur les bords de loire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles tournent les routes du bord de Loire ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moins que dans le Jura je pense [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elles tournent les routes du bord de Loire ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément autant qu'en Montagne mais ca tourne quand meme... Et c'est plus pres de Paris que le Jura !
Répondre
Je rentre du 13 au 17 par les Alpes avec passage par Genève...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas forcément autant qu'en Montagne mais ca tourne quand meme... Et c'est plus pres de Paris que le Jura !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop loin de Bruxelles [Image: icon_wink.gif]
Répondre
le jura, ça me va!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moins que dans le Jura je pense [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça t'intéresse le 16 août Ted_7, Duncan, une bande de petits suisses et moi nous serons à Nyon pour un repas sympathique entre Sevener, Elisiens, Speedsterien, Acatristes [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ah, du 13 au 17 je serais loin, trés loin [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre, j'ai mes 2 week end qui viennent dispo. Mais on n'est pas obligé d'aller super loin effectivement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elisiens, Speedsterien, Acatristes [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cherchez l'intrus [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, du 13 au 17 je serais loin, trés loin [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre, j'ai mes 2 week end qui viennent dispo. Mais on n'est pas obligé d'aller super loin effectivement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh samedi et dimanche on est dans la région Parisienne [Image: coucou.gif]
Répondre
Une ballade dimanche ?
Répondre

Atteindre :