Sujets : 242
Likes Given: 0
Ca depend je dirais.
En tout cas, je prends mon cas : 16 000 FF pour les jantes et les pare chocs. si je faisais reprendre la voiture par le concessionnaire pour prendre la même voiture, j'en aurais pour 30 000 - 40 000 FF. Le calcul est vite vu... Mais bon, moi, ca ne m'interesse pas trop pour le moment, je vise que les pare chocs + bas de caisses, donc au maxi ca ferait 8000 FF. Mais c'est encore trop cher je trouve...
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend je dirais.
En tout cas, je prends mon cas : 16 000 FF pour les jantes et les pare chocs. si je faisais reprendre la voiture par le concessionnaire pour prendre la même voiture, j'en aurais pour 30 000 - 40 000 FF. Le calcul est vite vu... Mais bon, moi, ca ne m'interesse pas trop pour le moment, je vise que les pare chocs + bas de caisses, donc au maxi ca ferait 8000 FF. Mais c'est encore trop cher je trouve...
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
m'enfin avec des jantes 16" ça va faire ridicule...
Choisir, c'est renoncer...
Déjà, je suis même pas sur de changer les pare chocs... on verra...
Mais quoiqu'il en soit, il est meilleur de modifier la Leon Sport que de l'échanger avec une TopSport.
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déjà, je suis même pas sur de changer les pare chocs... on verra...
Mais quoiqu'il en soit, il est meilleur de modifier la Leon Sport que de l'échanger avec une TopSport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ça ?
Autant avoir une auto d'origin et ss km plutôt qu'une bricolée qui te collera aux basque kan tu essaiera de la vendre...
En tous cas si tu souhaites garder ta Leon, je te déconseille de la trafiquer, si tu veux avoir "the Cupra look" change là, tu t'y retrouveras...
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ça ?
Autant avoir une auto d'origin et ss km plutôt qu'une bricolée qui te collera aux basque kan tu essaiera de la vendre...
En tous cas si tu souhaites garder ta Leon, je te déconseille de la trafiquer, si tu veux avoir "the Cupra look" change là, tu t'y retrouveras...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si au jour d'aujourd'hui, j'avais le choix, j'aurais pris la 180ch Top Sport sans problème : rien à rajouter.
Le problème, c'est que j'ai reçu ma 180ch Sport à Noel, et que la TopSport n'existait pas à ce moment.
J'ai demandé combien ca me couterait pour la faire remplacer par la même en TopSport (avec les mêmes options), et bien côté financier, ca suit pas : -30% sur ma voiture+options.
Cela veut dire environ 110 000 FF (valeur neuve sans reduc = 160 000 environ)
La TopSport nue vaut 150 000 FF. Et je ne parle pas des options que je voudrais pour retrouver la même config que j'ai, ca l'amenerait vers les 165000 FF
Il me faudrait donc rajouter 55 000 FF alors que ma voiture est assez récente (8 mois - moins de 9000 km). Ca parait excessif. Pour même pas 20000FF, je pourrais avoir les jantes que je veux et le kit Cupra, et en plus je n'aurais pas à refaire le rodage, et en plus, la mienne fonctionne bien, et elle a été bien rodée... Enfin, c'est ce que je pense...
McFly, avec ces chiffres, tu penses toujours qu'il vaut mieux la changer par une TopSport ?