Question psychiatrique...
Il .... [Image: voyons.gif] euh ..... Bah.... hummm.... [Image: icon_confused.gif]
Non je vois pas ... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'aime pas les Golf ?  Roll [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas mais en tout cas, il a fait le festival du patin en 2 mn sur un rond point pavé mouillé...

Vu qu'il faisait nuit, je suis pas sûre que ce soit notre voiture qui lui revenait pas... [Image: voyons.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
tout simplement Alcoolémie profonde
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A votre avis, qu'a-t-il dans la tête ?

Véhicule : Opel Corsa
Date : 2 août ; 22h40
Lieu : Paris, Porte de La Plaine
Détails sur les lieux : grand rond-point pavé avec accès au périph extérieur (total : 7 accès au rond point, dont 2 à sens unique : sortie périph intérieur et accès boulevards extérieurs)
Météo : averses intermittentes : chaussée mouillée

Circonstances : Nous sommes arrêtés à droite à un feu avant le rond point (Dom au volant, je précise). Nous allons tout droit (2° sortie)
Arrive à gauche notre opel corsa qui ne décélère pas puisqu'elle a le feu in extremis.

On le laisse aller vu qu'il va à gauche pour prendre, soit les bld extérieurs, soit le périph.

Sur le rond point, à notre hauteur, il file un violent coup de frein : super patin  :o  de la mort avec nous à côté. Bien sûr, il dérappe...  Retard  

On se dit : "qu'est ce qu'on lui a fait, on l'a laissé passer, qu'est ce qui lui arrive..." [Image: voyons.gif] et on s'arrête à moitié pour regarder et chercher où ça cloche...

Il repart et 2 mètres apprès, re-patin...

Il repart et juste avant d'aborder la bretelle d'accès au périph, re-patin et là, c'est just : il a failli se taper le rebord du trottoir avec la barrière...  :o  :o  

Et nous nous posons la question : c'est quoi ce phénomène ???  Evil  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout simplement Yoyo ! [Image: icon_lol.gif]

<i>"Moi j'veux d'une Ford Sierra Cosworth 4WD, la 4 portes de '92" ! </i>[Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Si c'est pas Cloe qui l'a fait craquer, c'est soit la Golf (auquel cas c'etait sans doute McFly [Image: vert.gif]) soit Dom (auquel cas... non [Image: icon_wink.gif])... autre explication, la tenue de route de la Corsa est vraiment pas terrible. Mais en fait, McFly a raison : Yoyo a reussi a caser un moulin de Sierra Cosworth machin-truc sous le capot de la Corsa de sa maman, mais y'a toujours pas de place sous son crane pour plus de 2 neurones a la fois [Image: icon_rolleyes.gif] !
Répondre
Je n'ai pas eu l'honneur (?) d'être présentée à Yoyo, je ne saurai donc l'identifier...

En tout les cas, il me semble bien que c'était un jeune homme.

La Corsa était violette et récente (2 ans max)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :