Article sur le Nürburgring dans Echapement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet et GU vont forcément passer dans le coin pour leur virée MTM, à voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans doute mais planning tres tres serré !!!
decollage le dimanche 18/08 au matin
arrivée 17h Ingoldstadt chez KS (S3 MTM 265ch), visite des jardins de la biere
lundi 19/08 deposage de la LCR chez MTM puis visite organisée de l'usine Audi, dejeuner sur place
debut AM reprise de la LCR et retour Paris le soir
mardi 20/08 jetage du Gu a l'avion pour les US
Répondre
Effectivement ca va faire juste [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement ca va faire juste  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec une LCR MTM + autoroutes allemandes, on doit pouvoir faire régresser le temps imparti aux trajets !
[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Turbovet n'a pas besoin d'autoroute allemandes (et encore moins de prepa) pour confirmer les théories d'Einstein [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Des parigots et autres y vont chaque ouverture ou presque :

www.supervroum.fr.st, www.ecars.fr.st (forum du site), et le site de Dorche www.nurb.fr.st, cité dans l'article d'échappement..
Répondre
Allez hop, en complément d'échappement : http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/So...ment%200702.htm
Répondre
Je vous conseille ce site : http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/
Ca donne vraiment TRES TRES TRES envie
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
parce que depuis mon gros carton à FOLEMBRAY il y a quelques années avec feu mon GTV6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et voila, Bart va partir en dépression ...
Pas glop ... [Image: icon_cry.gif] cela s'est passé comment au niveau assurance ? Tu as été bléssé ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'a préscription. [Image: hmh.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Un bien beau circuit le Nurburgring ! [Image: jap.gif]

j'aime bien regarder régulièrement les petits films de tours de circuit ; Porsche ruf, Caterham R500, ...

Petit à petit je commence à le connaitre par coeur de quoi faire un temps en A4 TDI ? [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a préscription. [Image: hmh.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Promis, on n'en parle plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :