Seat Leon TDI 150 vs 306 S16 avec un pilote de rallye !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais me renseigner  :wink: Elle doit avoir un essieu multibras alors ? Dans ce cas c'est possible  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non

essieu arriere en H semi rigide avec points d'ancrages modifiés et silent blocs retarés afin de faciliter le travail autodirectionnel

je vois pas en quoi le fait d'avoir un multipbras pourrait changer quoi que ce soit... vaut mieux un excellent semir rigide en H qu'un multibras moyen [Image: coucou.gif]
Répondre
STOP !

Je ne vais pas tarder a vous départager... J'ai encore les sensations de la 306 S16 dans les avants-bras. Apres un petit essai de LCR sur petites routes je devrais être en mesure de départager ! La 306 gardant pour elle sont prix défiant toute concurrence dans tous les cas.

En ce qui concerne la différence de tenue de roue avec une Leon TDI 150, ca m'étonne pas !
Répondre
Je vais tous vous mettre d'accord mon A4 tient encore mieux la route que vos petites GTI ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
J´ai pas essaye la LCR, donc je ne peux porter d´argument objectif.
Ceci dit, si je prend une leon type turbo 180, meme en cupra, et ds la mesure ou l´essai portait uniquement sur une route de montagne, donc vitesse de pointe peu eleve, et conduite ultra sportive, je peux affirmer que la 306 etait efficace et que la LEON ne pourra jamais suivre ds ce cas de figure.
Apres en conduite normal...
Répondre
le chassis de la LCR n'a plus grand chose a voir avec celui d'une Cupra 180ch... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout a fait....
Mais il m´a aussi confirmait que les dernieres 306 n´avait plus l´essieu arriere autodirectionnel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonnerait fortement... j'ai probablement acheté une des 500 dernieres !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J´ai pas essaye la LCR, donc je ne peux porter d´argument objectif.
Ceci dit, si je prend une leon type turbo 180, meme en cupra, et ds la mesure ou l´essai portait uniquement sur une route de montagne, donc vitesse de pointe peu eleve, et conduite ultra sportive, je peux affirmer que la 306 etait efficace et que la LEON ne pourra jamais suivre ds ce cas de figure.
Apres en conduite normal...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déjà la leon en cupra 180ch ce n'est pas en france et hors-france c juste une appellation pour l'emballage , le contenu étant identique à la sport et top sport
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a mon avis la 306 est au moins egalée <i>voire larguée</i>, sauf qu'elle est plus légère...

voila mon avis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait savoir [Image: voyons.gif], deja égalée ce serait bien et encore il serait bien de comparer a gommes et poids identiques et la je demande a voir la LCR en 195/55 15 en gomme standard ce que ca donne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Soyons serieux deux secondes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait savoir [Image: voyons.gif], deja égalée ce serait bien et encore il serait bien de comparer a gommes et poids identiques et la je demande a voir la LCR en 195/55 15 en gomme standard ce que ca donne  W  W  W  
Soyons serieux deux secondes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rajoutons plutot à la 306 S16 des 18 pouces et un moulin de 210 ch : ce serait beaucoup plus marrant que de commencer à démonter des trucs sur la LCR pour l'alléger !
Répondre
Arrêtons le tiouning ! [Image: coucou.gif]

Les voitures il faut les prendre telles qu'elles sont point final ! Après on peut prendre une 306 groupe A pour comparer avec la Leon ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Les voitures sont définies d'une certaines façon qui correspond à un optimume du constructeur pourquoi le modifier ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vaut mieux un excellent semir rigide en H qu'un multibras moyen [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En théorie un bon multibras est meilleur pour l'adhérence, moins sensible aux chocs sur les petites routes [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faudrait savoir [Image: voyons.gif], deja égalée ce serait bien et encore il serait bien de comparer a gommes et poids identiques et la je demande a voir la LCR en 195/55 15 en gomme standard ce que ca donne  W  W  W  
Soyons serieux deux secondes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rajoutons plutot à la 306 S16 des 18 pouces et un moulin de 210 ch : ce serait beaucoup plus marrant que de commencer à démonter des trucs sur la LCR pour l'alléger !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu preferes mais la je crains qu'il y ait plus trop de debat! [Image: vert.gif]
Répondre
Eheh, i sont mignons....

tout le monde débat sur la tenue de route, mais...
167 ch pour une voiture de je dirais 1200 kg maxi, contre 150 ch sur une de 1300-1400...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Apres comparons la cupra R avec son equivalent directe : subaru impreza wrx...

Et c'est vrai que c quand meme très bizarre de comparer des tenues de routes alors que la LCR a un ESP et des pneus en 225!!!!
la 306, c'est 195, non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut comparer ce qui est comparable... style 306S16 et LCR (bien que la génération d'ecart soit evidente) et la question tenue de route, la LCR tient a mon avis la comparaison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à la Leon 20VT qu'il faut comparer la 306, pas à la LCR et ses 43ch de plus... [Image: icon_cool.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[Image: jap.gif]
tout a fait!
bouate 6, tout ça...
Répondre

Atteindre :